27.12.07

STAR # 27

Pas de couleur aujourd'hui, je suis trop malade pour faire quoique ce soit en plus...



Allez, j'ai quand même eu le courage de faire le récapitulatif des points...
1 - Torturo 62 pts
2 - Iok 57 pts
3 - Klaus 52 pts
4 - Crotal 39 pts
4 - Titof 39 pts
5 - Fabiolette 13 pts
6 - Angèle 11 pts
7 - Bvr 9 pts
et 8 - Jean-mi 3 pts

Alors je rappelle que tout est encore permis puisqu'il reste en le 30 et le 31 qui sont des stars bonus...
A la fin, je rajouterai même un maxi bonus de 9 pts pour celui qui a été le plus souvent dans le top 3, 6 pts points pour le 2e plus souvent et 3 pts pour le 3e plus souvent, histoire de garder une logique pour les bons joueurs...
Bonne soirée, je file chez le docteur, à demain...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaucoup plus facile qu'hier.

C'est jean-pierre foucault, célèbre animateur à la télévision (et à la radio aussi.)

Anonyme a dit…

Heu... Gilou,... tu fille chez le docteur ??!!!
Qu'est-ce que tu as ? Rien de grave j'espère ?

Anonyme a dit…

jean pierre foucault et c'est mon dernier mot...jean pierre!

BVR a dit…

Jean Pierre foucault ! Mais tu aurais du mettre Serge Lama...

Anonyme a dit…

rien ne sert de courir, il vaut mieux se soigner à point!
c'est mon dernier mot

Gilou a dit…

Klaus 3 pts
torturo 2 pts
et bvr 1 pt