26.12.07

STAR # 26

Alors la star 26 ça va être chaud puisqu'il sort d'un dessin animé que je regardais au début de mes études, et je crois qu'il n'y a eu qu'une saison, en même temps ça vous fait un peu les pieds d'avoir un truc un peu plus dur que d'hab....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui va être dur, c'est surtout d'être le premier à trouver.
Moi je me souviens de ce dessin animé mais impossible de remettre un nom dessus.

(Je laisse reposer un peu, ça va peut-être me revenir si je n'y pense pas trop.)

Anonyme a dit…

moi je sais qu'on le voit dans un simpsons mais je sais plus son nom non plus...

Anonyme a dit…

haaaaa bin là je mérite mon point! apres moultes recherches j'ai enfin trouvé!! c'est Jay Sherman! un critique de cinéma newyorkais animant une émission télévisée et qui est aussi devenu une série animée!

Anonyme a dit…

à noter que la série s'appelait "the critic"

Anonyme a dit…

Merde... Je savais que je connaissais.
Bravo Torturo.

Je donne tout de même la réponse moi aussi.
C'est Jay Sherman.

Anonyme a dit…

jay sherman bien sûr

Anonyme a dit…

bravo torturo et les copieurs...
torturo 3 pts
klaus 2 pts
et angèle 1 pt