17.12.07

STAR # 17

Et voilà la suite, qui trouvera celui-là?



Pour les scores, ce sera encore pour quand j'aurai le temps, sinon, des petits malins pourraient le faire à ma place pour voir si on tombe sur les même scores...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Richard Dean Anderson (ou un truc dans le genre.)
C'est Mac Gyver quoi...

crotal a dit…

jon bon jovi

Anonyme a dit…

Rhaaaa...
Je me suis encore fait avoir.


Je dit aussi comme choix définitif "Jon Bon Jovi".

crotal a dit…

bon alors je confirme que ma réponse est Jon Bon Jovi... leader du groupe de rock-FM Bon Jovi à qui il a donc donné son nom....
voilà j'espère que c'est assez phrasé cher anonyme :p

Anonyme a dit…

john bon jovi

Anonyme a dit…

Mick Jagger? Qui chante du Bon Jovi

Anonyme a dit…

J'ai tenté de voir où on en était avec les scores.
Je suis partit du dernier résultat donné par Gilou.

C'était le dimanche 09/12/07:
1er Torturo 25 pts
2e Klaus 23 pts
3e Crotal 9 pts
4e Angèle 8 pts
5e Isba 6 pts qui en restera là je pense...
6e Fabiolette 5 pts
7e Bvr 4pts
8e Iok 3 pts
et 9e Titof avec 0pt(l'important c'est de participer pour le dernier...)

Les point ont donc bougé comme suit:

- Lundi 10/12 (star à trouver Justine Hénin) :
Crotal : 3pts
Torturo : 2 pts
Titof : 1 pt

- Mardi 11/12 (star à trouver jean-Pierre Marielle
Jean-mi : 3 pts
Torturo : 2 pts
Crotal : 1pt

- Mercredi 12/12 (star à trouver Benoît Poelvoorde)
Klaus : 3pts
Fabiolette : 2 pts
Angèle 1 pt

- jeudi 13/12 (star à trouver Will Smith)
Torturo : 3pts
Crotal : 2 pts
Klaus : 1 pt

- Vendredi 14/12 (star à trouver Jean-Paul Belmondo mais Gilou n'a pas confirmé)
bvr : 3 pts
Klaus : 2 pts
Fabiolette : 1 pt

- samedi 15/12 (star à trouver Homer Simpson mais Gilou n'a pas confirmé)
torturo : 3 pts
crotal : 2 pts
Fabiolette : 1 pt

Classement avant bonus de dimanche:
1er Torturo 35 pts
2ème Klaus 29 pts
3ème Crotal 17 pts
4ème Angèle 9 pts
4ème Fabiolette 9 pts
6ème Bvr 7 pts
7ème Isba 6 pts
8ème Iok 3 pts
8ème Jean-mi 3 pts
10ème Titof 1 pt

Ensuite vient les double stars du dimanche avec double point.
- dimanche 16/12 (stars à trouver tony curtis et roger moore de la série "amicalement votre" mais Gilou n'a pas confirmé)
titof : 6 pts soit un score de 7 pts en tout
Klaus : 4 pts soit un score de 33 pts en tout
Crotal : 2 pts soit un score de 19 pts en tout
Après les doubles points, le bonus:
titof ratrape le premier (torturo) et à donc maintenant 35 pts.
Klaus ratrape le deuxième mais comme c'est lui, il ne peut se ratrapper, ces points sont triplé au lieu d'être doublé (cf calcul de dimanche 9/12) et est donc maintenant à 35 pts
Crotal ratrape le troisième mais comme c'est lui, pareil, ces points sont tripplés au lieu d'être doublé et est donc maintenant à 20 pts

Après le bonus du dimanche, on en est donc au classement suivant (3 ex-equo en première position):
1er Torturo 35 pts
1er Klaus 35 pts
1er Titof 35 pt
4ème Crotal 20 pts
5ème Angèle 9 pts
5ème Fabiolette 9 pts
7ème Bvr 7 pts
8ème Isba 6 pts
9ème Iok 3 pts
9ème Jean-mi 3 pts

Vient ensuite les points du lundi:
- lundi 17/12 (satr à trouver Jon Bon Jovi mais Gilou n'a pas encore confirmé)
crotal : 3 pts
Klaus : 2 pts
torturo : 1 pt

Le dernier classement en datte est donc le suivant:
1er Klaus 37 pts
2ème Torturo 36 pts
3ème Titof 35 pt
4ème Crotal 23 pts
5ème Angèle 9 pts
5ème Fabiolette 9 pts
7ème Bvr 7 pts
8ème Isba 6 pts
9ème Iok 3 pts
9ème Jean-mi 3 pts


Pour conclure :
J'invite tout le monde à contrôler les scores et à signaler la moindre erreur MAIS, avant cela,
il faudrait que Gilou confirme qu'on a bien trouvé toute les stars qu'il fallait trouver car si il y a une erreur quelque part, tout est faussé.

Anonyme a dit…

et bien klaus, j'admire ta motivation!arf

BVR a dit…

BON JOVI ?
On avait pas dit des Stars...
Ce qui fait sortir Bon Jovi du lot, des autres groupes de Hard Rock, c'est le fait que c'est un groupe positif et qui a la tête sur les épaules. Haha
Bon Jovi est une usine à ...
Un bon riff de guitare, voilà ce qui me fais me lever! Un bon coup de gueule de Bon Jovi (même si c’est pas très 70’s, c’est le même style! ...Bon Jovi à partir de 6,98 EUR À la veille de ses 20 ans, Bon Jovi a toujours la cote. ... (Dixit google)

Anonyme a dit…

C'est bien Bon Jovi,héhé...enfin je dis pas que Bon Jovi c'est bien, je dis que c'est bien Bon Jovi que j'ai dessiné...