15.12.07

STAR # 15

Voilà le plus beau...attention y a un piège!!!!



Désolé pour la qualité des dessins pour le moment, mais je suis en plein déménagement et je suis très fatigué et je n'ai plus internet chez moi....Ho putain et demain c'est un double bonus en +...
Plus tard ce sera mieux....

11 commentaires:

Anonyme a dit…

homer simpsons!!

crotal a dit…

homer simpsons

Anonyme a dit…

homer simpsonsii

Anonyme a dit…

Il devrait être jaune mais c'est peut-être ça le piège.

Je dit donc également Homer simpson

Anonyme a dit…

trop tard klaus il fallait marcher plus vite ;)

Anonyme a dit…

Rahhh... fabiolette qui répond alors que je vérifiais l'othographe... Zut.

Ceci dit... simpsonii, je ne pense pas que ce soit ça...
Bon OK,... je te l'accorde...

Anonyme a dit…

Faudra un récapitulatif bientôt maitre Giloux.

BVR a dit…

Bruce Willis !
Né dans une garnison allemande, Bruce Willis passe son enfance dans le New Jersey. Au Collège d'Etat de Montclair, il s'adonne à la musique, ...

Anonyme a dit…

Homer Simpson sans s à la fin svp qui a mangé un schroumphe !!

Anonyme a dit…

c'est homer stroumff, évident une fois de plus mais le grand correcteur sera t-il impartial??

Anonyme a dit…

Comme titof, Homer Simpson s'écrit sans "s" à la fin bien qu'il y en ait un sur le générique "the Simpsons".
Maintenant, il s'agit de reconnaître les stars, pas de bien orthographier leur nom et dans ce cas-ci, même si c'est mal orthographié, il faut bien admettre que tout le monde a reconnut le dessin.

à bvr : J'ai aussi hésité longtemps avec Bruce Willis mais regarde bien au niveau du col et tu constatera qu'il n'y a pas de poil qui dépasse de la chemise; ce n'est donc pas Bruce Willis.