9.12.07

STAR # 09

Hello c'est dimanche c'est double-star...



Alors je veux les noms de chaque star (ce qui doublera le score habituel, héhé!!)
Et alors les points bonus sont attribués à ceux qui me disent pourquoi j'ai dessiné ces 2 stars ensemble(j'ai pas dit que ce serai difficile), et alors les points bonus consistent à rattraper les points de celui qui est devant pour les 3 premiers qui donnent la réponse bien sûr!!...( donc par exemple le 2e au classement sera ex-aequo avec le premier, sauf le premier qui aura alors un triple score vu qu'il est déjà premier,etc..c'est compliqué,j'espère que je m'en sortirais)
Voilà, ça à l'air dégueux comme règle,surtout pour le celui de tête, mais ça permettra de garder un suspence jusqu'à la fin du concours,comme à mario kart...
Demain,y a aura donc un récapitulatif des scores pour qu'on sache où l'on en est...

Ps : si le système bonus mario kart vous fait chier, dites-le, je reverrai mon système alors...

21 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est les Rita Mitsouko...
Fred Chichin et Catherine Ringer

Anonyme a dit…

c'est catherine ringer et frederic chichin des ritas mitsouko oué!

Anonyme a dit…

Heu... J'ai pas bien compris la façon de compter le score et pourtant je connais bien Mario Kart...
Enfin, c'est pas grave, je vais peut-être quitter ma position de dernier...

Anonyme a dit…

Oui Klaus vu que tu rattrapes le premier, donc après les comptes tu auras le même score que torturo, et oui c'est dégueulasse pour certain et super pour d'autre, un peut comme si tu avais choppé en même temps, un éclair, une étoile et une carapace bleue à mario kart....

Anonyme a dit…

En fait, je compte d'abord les points normaux,puis je rajoute les points bonus...

Anonyme a dit…

Whaaa..... J'adore Mario Kart (et les éclairs, les étoiles, la carapace bleue et tout ce qui va avec...) ^^


PS : J'aime beaucoup le système Mario kart (... pour le moment.)

Anonyme a dit…

fred chichin et catherine ringer pour les rita mitsouko
là j'peux pas tricher
mais que veut dire mitsouko petit scarrabée?

Anonyme a dit…

franchement oui je trouve ca dégeulasse...surtout que j'ai quand meme répondu 2eme...et c'est meme mieux que tous les bonus de mariokart réunis!enfin vive le suspens!

Anonyme a dit…

Pour répondre à angèle :

Mitsouko est un prénom japonais dont la première partie (Mitsu) peut s'interpréter comme signifiant "secret". Par ailleurs, Mitsouko est également le nom d'un parfum de Guerlain

Anonyme a dit…

et est ce que tu les a dessinés parce que fred est mort? c'est ça la question du pourquoi?
et oui klaus mitsouko=mystère en japonais

Anonyme a dit…

Non... Je pense que la question du pourquoi Fred Chichin et Catherine Ringer ensemble est tout simplement parcequ'ils forment ensemble le groupe Rita Mitsouko.

Ceci dit, c'est vrai que suite à la mort de Fred Chichin, on a beaucoup reparlé des rita mitsouko et c'est probablement la raison pour laquelle notre vénéré dessinateur les a choisit pour notre jeux.

Anonyme a dit…

booooo dimanche c'est chabbat, on joue pas le jour du chabbat

Anonyme a dit…

je crois surtout qu'il faudrait bien identifier tes participants gilou... genre moi si demain je trouve le bon en 1er, je tape ensuite béné puis gugu avec la bonne réponse et voilà... hum hum... sinon je trouve sympa le système mario kart! tu pourrais aussi filer le nombre de points correspondant au classement, genre le 8ème a 8pts, les jours bonus.

Anonyme a dit…

Les idées de bonus qu'apportent crotal pour les scores sont intéressantes mais il faut faire attention de ne pas en abuser sinon, ça sera trop n'importe quoi. Une fois de temps en temps, c'est assez marrant et rend le jeux plus attrayant.

Pour ce qui est de tricher, c'est à chacun de rester fair-play. Je ne vois pas quel plaisir il pourrait y avoir à gagner en trichant.

Anonyme a dit…

Alors pour faire court, je dirai à Crotal que je ne peux pas surveiller, je fais confiance aux gens, c'est con je sais, mais je suis comme ça...
Sinon, pour répondre à Angèle, la question du pourquoi c'est parce qu'ils forment un groupe que je les ai dessinés ensemble, sinon, oui je les ai dessiné aussi pour rendre mon hommage parce que la mort de Fred Chichin m'attriste beaucoup...voilà un peu de mélo.
Merde ça fait pas court finalement...
Et puis encore un ps: je vais garder le système mario kart pour les dimanches alors si ça vous va,tant mieux...

Anonyme a dit…

bon voilà! je démissionne merci crotal! de toute façon isba et torturo vont fusionner , ensemble on sera encore plus fort! moi je dis tout ça c'est de la jalousie...

Anonyme a dit…

Ok, comme tu veux isba, c'est clair que c'est mieux pour la compète...mais en même temps c'est toujours triste de perdre un joueur....
Ciao l'artiste!

Anonyme a dit…

je serai toujours là quand même, dans un petit coin de ton blog! et puis ton jeu est tellement drôle que tu auras de nouveaux arrivants, j'en suis certaine! ciao!

Anonyme a dit…

bah c'est pas de la jalousie, ça s'appelle "éjecter un concurrent gênant" :p

Anonyme a dit…

Alors voilà les résultats avec une petites explication de points...ce sera pas du luxe...
donc je compte d'abord sans les points bonus ce qui fait:
Klaus 6 pts
torturo 4 pts
et Angèle 2 pts
ensuite les points bonus...
Klaus rattrape le score de torturo (sans le bonus) donc 23 pts
Torturo étant déjà premier (il ne peut rattraper personne) donc je triple les points normaux, encore +2, donc 25 points en tout...
Puis Angèle rattrape les points du troisième ( qui était klaus sans les points bonus) donc la voilà à 8 pts, j'espère que c'est clair, enfin pour moi ça l'est...héhé!!
Je suis le maitre-tout-puissant-des-points!!!

Anonyme a dit…

Donc récapitulatif du tableau des scores après ce week-end...
1er Torturo 25 pts
2e Klaus 23 pts
3e Crotal 9 pts
4e Angèle 8 pts
5e Isba 6 pts qui en restera là je pense...
6e Fabiolette 5 pts
7e Bvr 4pts
8e Iok 3 pts
et 9e Titof avec 0pt(l'important c'est de participer pour le dernier...)