22.12.07

STAR # 22

Allez encore un et bon week-end à tous...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas évident...

Je pense que c'est Rick Moranis.

Anonyme a dit…

mais c bien Rick moranis!!!

crotal a dit…

ouaip rick moranis,
bonjour chez vous

Anonyme a dit…

yep c'est bien Rick Moranis de "chérie, j'ai rétrécessi les commentaires de comines power!"
Alors :
Klaus 3 pts
Torturo 2 pts
et Crotal 1 pt

Anonyme a dit…

c'est "rétréci", merde, fais chier...

Anonyme a dit…

Pour trouver, je me suis demandé dans quel film un acteur à un gros casque?
Ma première idée à été dans "la folle histoire de l'espace" où Dark Vador a un casque démesuré... Et justement, c'est Rick Moranis qui jouait Dark vador (je reverrais ce film à l'occasion, il est assez drôle.)
Après, en réfléchissant, comme ça ressemblait tout de même à Rick Morranis (notre dessinateur est pas mauvais, il faut dire), je me suis dit que ça devait effectivement venir de "Chérie j'ai rétréci les gosses."


Voilà, voilà...
Y a assez de textes là ? ;)