23.12.07

STAR # 23

Alors aujourd'hui c'est dimanche, c'est double star et bonus, je crois que ce sera un peu plus difficile cette fois...



Sinon, je tiens à signaler que le 25 et le 31 décembre, c'est aussi double star bonus, bin ouais c'est noël pour tous...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

adamo et cloclo(claude françois)? c'est tous les deux des merveilleuses stars de la chanson française....

Anonyme a dit…

C'est bein Claude François (à droite) et peut-être adamo (à gauche.)
Ce sont tout les deux des stars de la chansson française.

Anonyme a dit…

PS: Comme dit Fabiolette, c'est vrai que ce sont "de merveilleuses stars de la chanson".
J'ai tout leur albums d'ailleurs.

Anonyme a dit…

pareil

Anonyme a dit…

alors moi je dis que c'est claude francois mais j'arrive pas a reconnaitre adamo...

Anonyme a dit…

mais bon en attendant mieux je dis aussi adamo

Anonyme a dit…

Et j'ai trouvé un lien entre les 2 ptetre plus intéressant que juste 2 stars francaises.. Alors: Fin des années 60,"tombe la neige" immense tube dans la meme lignée que "comme d'habitude" de claude francois, 500 reprises mondiales en 30 ans! Voila ca c pour le bonus!

Anonyme a dit…

C'est bien torturo mais un bonus quand on n'est pas dans les trois premier, ça sert à rien. ^^
(à moins que tu ne considère pas comme valable la réponse de Titof qui dit juste "pareil" au lieu de citer les stars - je crois que là, c'est à maître Gilou de décider.)

Par contre, pour moi...
Le lien entre Adamo et Claude François est qu'ils ont tout les deux fait un tube qui a été repris énormément de fois dans le monde en 30 ans.
Pour Adamo, c'est le tube "tombe la neige" et pour Claude François, c'est "Comme d'habitude".

BVR a dit…

C'est peut être Claude François et François Ozon...
Et le lien c'est "François" évidemment.

Anonyme a dit…

hello, hello, pas mal les gars, mais j'ai une mauvaise nouvelle, c'est bien claude françois mais ce n'est pas notre cher adamo...ce qui relance la course...
Alors un petit indice pour aider, c'est bien un chanteur mais c'est plus de l'autre coté de l'atlantique, il est décédé récemment mais l'image date d'il y a quelques décennies...
Voilà, sinon fabiolette gagne bien 3 pts pour cloclo et klaus 2 pts, quant à titof je lui accorde parce qu'il n'a pas le bonus, mais la prochaine j'aimerai bien au moins une phrase sinon ce sera sanctionné............

Anonyme a dit…

haaaaaaaaaa j'ai trouvéééééééé, alors c'est claude francois et FRANK SINATRA!!! qui ont comme point commun la chanson de cloclo "comme d'habitude et pour sinatra "my way"!!!,enfin c la meme chanson mais de version différente. et oui klaus, pour finir c'est moi la mega star!!!héhéhé

Anonyme a dit…

Mais oui, c'est vrai, c'est Frank Sinatra (comment on s'est fait avoir.)
Le lien est qu'efectivement ils ont chanté tout les deux la même chanson "comme d'habitude" si c'est Cloclo ou "My way" si c'est Frank Sinatra.

Anonyme a dit…

PS: Je sais, il faut 2 "s" à effectivement (j'ai écris trop vite.)

REPS à Torturo: et bien on sera 2 à avoir le bonus... Héhé.
Quelqu'un va t-il relire le vieux post pour répondre en troisième ? Mystère.

crotal a dit…

frank sinatra et claude françois...roooo je suis "comme d'habitude" 3ème on "my way".... bref