14.12.07

STAR # 14

Alors celui-là est gratiné, avec des super effets photo et tout et tout...
J'avais prévenu hier.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Sylvester Stalonne (aproximativement.)

Anonyme a dit…

heu me suis trompé d'orthographe...
Je rectifie :
Sylvester Stallone (2 "l" et 1 "n")

Oui... bon... enfin... On comprend de qui je parle. (Rocky quoi...)

Anonyme a dit…

Je cherche encore... Des fois que ce serait quelqu'un d'autre.
Ça m'a parut tellement évident que le fait que ce soit censé être gratiné me fait hésiter.
En attendant, je ne change pas d'avis hein...

BVR a dit…

Jean Paul Belmondo !

Anonyme a dit…

Raaahhh.... Punaise.
Bravo BVR...
Je suis sûr que c'est ça aussi. Comment je me suis fait avoir.

Je propose aussi comme choix définitif Jean-Paul Belmondo (alias "le professionnel".)

Anonyme a dit…

jvais dire jean paul belmondo aussi, bien qu'il soit un peu stallonisé.

Anonyme a dit…

Comme il y en a 3 qui ont répondut je peux dévoiler ce qui m'a convaincu (outre le fait que BVR m'ait mis sur la piste).
C'est ici

Anonyme a dit…

c'est avant ou après son accident vasculaire cérébral ?

Anonyme a dit…

Mais enfin titof...
BVR n'a jamais eu d'accident vasculaire cérébral... Enfin je crois.

Anonyme a dit…

oui mais klaus, gilou peut très bien brouiller les pistes exprès, genre reprendre une photo connue de film et y mettre un autre acteur...
je suis sceptique. enfin on verra.

Anonyme a dit…

jean-michel belmondo, ah ces jeunes qui ne savent pas.........

Anonyme a dit…

ou jean-michel gabin en brun??

Anonyme a dit…

fabiolette... Gilou peut effectivement brouiller les pistes en prenant des fotos d'autre star en fond pour brouiller les pistes mais je ne pense pas qu'il l'ai fait ici.
Je crois qu'il considère ce dessin comme gratiné car il ne ressemble pas parfaitement à Jean-paul Belmondo mais il ne ressemble pas non plus parfaitement à sylvester stallone.
En fait, si tu lui amaigrit le visage, il est bien plus proche de Belmondo que de Stallone.
De plus, Stallone à des lèvres plus caractérisées et un nez moins droit... Compare avec les photos ici

Anonyme a dit…

héhé klaus c'est vrai
je reste donc sur ma position belmondosienne.

Anonyme a dit…

je pensais à belmondo mais comme c'est déjà donné 3X, je dirais plutôt michel constantin

crotal a dit…

j'expérimente.... c'est cool d'avoir une tête!

Anonyme a dit…

crotal... Comment tu as fait ?

crotal a dit…

suffit de se créer un compte google ou blogger, là en bas y un lien au dessus de pseudonyme... je n'y aurais jamais pensé, mais ca a changé depuis hier ici... c'est une simple inscription, pas besoin de créer un blog ou autre