8.12.07

STAR # 08

Et hop, bon samedi!!!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu.... Sans trop réfléchir (je réfléchirais après)
Ben stiller !

Anonyme a dit…

hahaha oui c'est courtemanche!! l'homme aux mille visages et qui aime le saucisson!

Anonyme a dit…

héhéhéhé c'est courtemanche! oué

Anonyme a dit…

Ha bon...
Ben Courtemanche alors !

Anonyme a dit…

courtemanche

Anonyme a dit…

la vache, en 3min tout est fini...

Anonyme a dit…

Punaise... Vous êtes tous devant votre PC à attendre tout les jours ???!!
(en fait, celui qui gagne à la fin du jeux, c'est celui qui sera le plus lobotomisé par son PC !)

Anonyme a dit…

putain vous êtes les lucky luke du net....
vous passez la journée devant le blog ou quoi????

Anonyme a dit…

Bon ben respirez tous, c'est finit pour aujourd'hui !
On va tous pouvoir profiter de notre samedi après midi.

Anonyme a dit…

Bon je vais distribuer les points maintenant comme ça vous pouvez aller vous ballader cet aprem...(moi aussi d'ailleur)
Torturo 3 pts(dommage klaus)
Isba 2 pts
et Klaus 1 pt(dommage crotal à 1 min près putain!!!)
Sinon,demain c'est dimanche alors ce sera un double....pour booster un peu les résultats...et le bonheur de jouer..

Anonyme a dit…

un vrai concours de No life!!!

Anonyme a dit…

Comment un double demain ?
Ça veut dire qu'on va rester tout notre dimanche près midi à attendre pour jouer ?
Rahhhh Bonjour la journée (et le mal de tête.)
(Si tu pouvais poster du matin ^^)

Anonyme a dit…

si j'comprends bien c'est fini pour aujourd'hui?
j'm'en fous j'avais pas trouvé!
au fait pour le fauteuil, découpes le dans le catalogue, ce sera moins lourd à apporter, bisous

Anonyme a dit…

bon un petit récapitulatif s'impose non après 1semaine....
Torturo 19pts
Crotal 09pts
Isba 06pts
fabiolette 05pts
BVR 04pts
Iok 03pts
Klaus 02pts

j'ai pas droit à un point bonus pour ca?

Anonyme a dit…

waaaaa je suis le roi des nolife!hahaha quelle avance! non mais sérieusement aujourd'hui c du bol.
allez je vais vous en laisser un peu les autres héhéhé!

Anonyme a dit…

Pas de soucis pour les points, j' ai pensé à un système de points bonus du week-end qui ravira les derniers et emmerdera les premiers, je l'appelle le "système de point mario kart", vous en saurez plus demain...enfin aujourd'hui...enfin je me comprends.