16.12.07

STAR # 16

Enfin voilà les stars tant attendues...

Donc aujourd'hui c'est double-star, donnez chaque nom et prénom des stars et n'oubliez pas le bonus qui consiste à donner la raison pour laquelle ces deux star sont dessinées ensembles...



Désolé, mais je ferai un petit récapitulatif des points plus tard dans la semaine, quand mon ordi sera rebranché et que j'aurai le temps...

15 commentaires:

crotal a dit…

Dupont et dupond?

Anonyme a dit…

David et Jonathan.
Ils ont chanté ensemble "Est-ce que tu viens pour les vacances ?"
Il y a une photo ici.

Sur le dessin, ils sont plus vieux bien sûr.

Anonyme a dit…

tony curtis et roger moore dans Amicalement vôtre

Anonyme a dit…

C'était une de mes séries préférées.

La raison est parce que nous sommes tous des amis...

Anonyme a dit…

Je dis pareil...
tony curtis et roger moore
Acteur deans la série Amicalement votre...

Anonyme a dit…

J'espère que c'est clair pour Gilou...
Je laisse tombé ma prmière proposition (qui était une blague) pour tony curtis et roger moore.

Ce sont bien les deux acteurs principaux de la série Amicalement votre.
(sans titof je n'aurais sans doute pas trouvé.)

crotal a dit…

tony curtis et roger moore---> amicalement votre

Anonyme a dit…

La preuve en image ici.

Maintenant, c'est Gilou qui va s'amuser avec les scores...
D'abord additionner les points de la semaine puis donner les bonus du W-E, ça va pas être facille tout ça.

Anonyme a dit…

trop facile!
gérard holtz et elvis presley
et ils sont ensemble pour le sport bien sûr
participez, participez!!

Anonyme a dit…

a a pas eu le temps d'écrire oups... tu me reconnaîtras hein?

Anonyme a dit…

ok,pas mal les gars...mais, cher Klaus, évite de donner des preuves sinon y a plus personne qui hesitera et qui fera d'autres propositions erronées....
Tu n'as pas besoin de fournir des preuves pour avoir tes points...héhé

Anonyme a dit…

hé Crotal, tu peux faire des phrases aussi,si tu veux.
C'est pas le cours de math ici !!!(comme me disait ma prof de français, la vieille bique!)

Anonyme a dit…

Ok Gilloux, j'éviterais de donner la preuve en images dorénavant.
Je faisait surtout ça pour rendre le topic plus attrayant mais c'est vrai que j'oubliais que les joueurs pouvaient avoir des hésitations et changer leur proposition.
Maintenant, je ne donnerai plus les réponses mais je me continuerais peut-être à mettre des images gags comme pour David et Jonathan ;)

crotal a dit…

hé toi anonyme, tu peux te dévoiler si tu veux, c'est pas les services secret ici....
pour info, je me suis déjà fait prendre des points à une minute près... donc mon style mathématique c'est pour gagner du temps et éviter de perdre l'un ou l'autre point bêtement

Anonyme a dit…

Ok les gars, ce sont bien Roger Moore et Tony Curtis d'amicalement votre, et pour info, cher Crotal, anonyme c'est moi,j'ai juste oublié de mettre mon nom...héhé