12.12.07

STAR # 12

Un plus simple pour la route....

24 commentaires:

Anonyme a dit…

benoît Poelvoord.

Posté très tôt celui-là.

Anonyme a dit…

mais putain tu te lèves à quelle Klaus?

Anonyme a dit…

à l'heure des gagnants... ;)

Anonyme a dit…

En fait, je suis resté éveillé toute la nuit et j'attendais devant mon ordi en régénérant la page internet toute les 30 secondes dans l'espoir d'être le premier.
J'ai eu beaucoup de chance aujourd'hui... Je vais pouvoir allé dormir tôt...

Anonyme a dit…

Allez... Un post de plus juste pour faire paniquer tout le monde.
j'imagine votre tête en ouvrant comines power aujourd'hui :
"Hein quoi... il y a déjà une nouvelle star à trouver... hein... mais il y a déjà plusieurs propositions...
Ha... Zut, c'est benoît Poelvoord, je le savais en plus... rhaaaa..."

Et ben... C'est pas encore trop tard ! il reste la deuxième et troisième place à prendre.
J'ai hâte de savoir qui ce sera.

Anonyme a dit…

benoiiiit poelvoorde!!!!

Anonyme a dit…

benoit poelvoorde!!
le seul

Anonyme a dit…

je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu!
hu hu hu

Anonyme a dit…

Hoooo... Torturo ne s'est pas levé assez tôt... C'est dommage, il n'aura pas de point cette fois-ci... Héhéhé...

Bravo les autres... Pas pour la réponse mais pour vous êtres levé tôt. ^^

Anonyme a dit…

jean-paul 2 ? j'n'suis pas sûre....

Anonyme a dit…

Quelqu'un sait-il si il y a moyen de faire apparraitre des images quand on répond sur un blog ?

Normalement, on utilise la syntaxe [img/] ou < img /> mais ici ça ne marche pas.

Anonyme a dit…

bonne question, Klaus, bonne question...

Anonyme a dit…

Ha... J'ai un point en plus pour avoir posé une bonne question ?
Non... je rigole.

Tu t'es levé tot toi aussi Gilou, qu'est-ce qui se passe ? Insomnie ?

Pour ce qui est de poster des images, je cherche un peu de mon côté sur le net mais je ne trouve rien.
Par contre, quelqu'un sait peut-être comment rendre un lien cliquable ? ce serait une alternative.

Anonyme a dit…

à tout les retardataires :
http://img264.imageshack.us/img264/9424/benoitmatinic1.jpg

Anonyme a dit…

é bé alors? c'est de plus en plus la folie ici! oui c'est benoit poelvoorde et oui c'est trop tard pour moi! bah bravo a klaus pour sa motivation héhé!

Anonyme a dit…

Ben ça délire moins qu'hiers on dirait...
Et Crotal, Il ne joue pas aujourd'hui ?

Anonyme a dit…

bin la messe est dite, tu veux jouer à quoi d'autre?

je m'étais déjà pris la tête aussi pour poster des images mais je n'ai jamais trouvé... y a que les trucs html simples qui marchent

Anonyme a dit…

bon un petit test pour un lien: Decouvrez l'autre page de Gilou

Anonyme a dit…

waaaaaaa ca marche...
plus d'infos ou ici

Anonyme a dit…

J'avais essayé la balise < a > mais sans succès... j'ai du faire une erreur de syntaxe.
C'est super qu'on puisse le faire; à défaut de poster des images on peut mettre des liens cliquables vers elles... Cool...
(J'essaierais plus tard.)

Anonyme a dit…

Allez hop... Juste pour tester les liens de mon côté :
Voici le "site de Benoît Poelvoorde" (pour rester un peu dans le sujet.)

Anonyme a dit…

Tout savoir de la vie de Klaus, sa vie, son oeuvre... c'est ici , ou

Anonyme a dit…

zut les suivanst marchent pas

Anonyme a dit…

Je sais bien que la journée n'est pas finie, mais bon...voilà quand même les scores du jour....
Klaus 3 pts du petit matin
Fabiolette 2 pts
et Angèle qui commence à comprendre les règles du jeu, 1 pt.
A demain!