11.12.07

STAR # 11

Encore un qui va semer la polémique je le sens....

51 commentaires:

Anonyme a dit…

euh... sean connery...

Anonyme a dit…

higgins avec 2g

Anonyme a dit…

marielle jean-pierre de son prénom

Anonyme a dit…

léon

Anonyme a dit…

heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses

Anonyme a dit…

jean pierre marielle je crois

Anonyme a dit…

Ça ressemble aussi à Higgins dans magnum. Si c'est ça, son vrai nom c'est "John Hillerman"

Anonyme a dit…

Je tente aussi Jean-Pierre marielle (dans le doute) mais ça ressemble plus à "John Hillerman" alias Higgins.

Anonyme a dit…

Ho... Ça me fait aussi beaucoup penser à "David Niven" alis "le cerveau" dans le film du même titre (avec Bourvil et Belmondo)

Anonyme a dit…

Bon... Pour récapituler, Je pense vraiment que c'est "David Niven" (le cerveau) mais ça pourrait aussi être "John Hillerman" (Higgins) sauf que je pense que higgins à un peu moins de cheveux. Pour "Jean-Pierre marielle", je ne crois pas finallement.

Bon... C'est quoi la polémique ?

Anonyme a dit…

J'ai faillit me faire avoir car ça a été posté tôt aujourd'hui. Malgrés que je ne sois pas le premier à proposer, je suis peut-être le premier à avoir trouvé. J'ai hâte de connaître le résultat.

Anonyme a dit…

Raahhaaaaaaa...
Mais qui c'est bon sang...
J'arrête pas d'hésiter.

Anonyme a dit…

é bé klaus que de doutes! moi je persiste sur jean pierre marielle!!!

Anonyme a dit…

Hahaha, j'ai trouvé comment avoir plein de commentaires, trouver des stars qui se ressemblent, et en dessiner l'une d'elle approximativement...machiavélique...
Je ne dévoilerai le secret que demain bien sûr avec les scores....

Anonyme a dit…

J'ai aussi proposé jean-Pierre Marielle, c'est juste que je ne suis pas sûr. En dessin, les trois se resemblent beaucoup je trouve. (David Niven / John Hillerman / jean-Pierre Marielle)

Si c'est pas un de ces trois là, je serais vraiment curieux de savoir c'est qui.

Anonyme a dit…

ben sean connery... non?

Anonyme a dit…

"Sean Connery"... Je ne sais pas mais dans le doute je vais le proposer aussi. (tant que j'y suis.)

Anonyme a dit…

j'ai comparé pleins de photos des tous ces acteurs et franchement c pas sean connery, pas david niven ni john hillerman bandes de nuls!
allez jean pierre marielle!!!!

Anonyme a dit…

c'est une connerie de toutes façons! ;o)

Anonyme a dit…

ce serait peut être bien ce mariole de JP Marielle... Gilou dessine souvent des accessoiresqui vont avec la star... Higgins c'est pas trop son truc le noeud-pap

Anonyme a dit…

Pour le noeud pape, détrompe-toi Crotal... Va voir cette photo :
http://img259.imageshack.us/img259/6393/18440007lc7.jpg

Anonyme a dit…

encore que... il a beaucoup de cheveux et pas assez de barbe pour ce mariole de JP marielle

Anonyme a dit…

peut être mais je trouve pas que c'est charactéristique de Higgins... moi j'ai l'impression que c'est ni l'un ni l'autre

Anonyme a dit…

m'enfin c évident pourtant! vous verrez quand le jugement tombera!

Anonyme a dit…

évident évident... si c'était si évident je serais pas en train de taper le 25ème commentaire... record battu non Gilou?

Anonyme a dit…

si tu connaissais tes classiques ca le serait!

Anonyme a dit…

enfin j'espere que j'ai vu juste maintenant sinon...

Anonyme a dit…

tu sais où tu peux te les mettre tes clasiques?

Anonyme a dit…

sur le blog de gilles?...

Anonyme a dit…

N'empêche que torturo, il fait le malin mais c'est quand même pas lui qui a trouvé le premier Jean-Pierre Marrielle.
:p

Anonyme a dit…

hahaha la je suis d'accord! mais bon des que j'ai vus l'image j'ai su...enfin on verra puisque toujours pas de réponse officielle, qui serait bienvenue pour mettre un terme a cette guerre des stars!

Anonyme a dit…

Si je me fie à un site de reconnaissance d'image tel que celui-ci:
http://www.play-analogia.com/
et bien le dessin ressemble à David Paymer, Garry Kasparov ou Kyle MacLachlan.

Conclusion: Les sites de reconnaissance, c'est n'importe quoi !
comme ça on saura que c'est inutile d'essayé de trouver comme ça.

Anonyme a dit…

et vous n'avez rien d'autre à faire cet aprem?

... moi non plus

Anonyme a dit…

Ça ne va rien dire, je sais, mais j'ai tout de même trouvé sur le net beaucoup plus de photos de john hillerman avec un noeud papillon que de fotos de Jean-Pierre marrielle avec un noeud Papillon.


(Et hop... Un message de plus.)

Anonyme a dit…

Béné propose Alfred.... le majordome de Batman... c'est vrai qu'il est bien ressemblant!!!

Anonyme a dit…

Ha oui... C'est vrai que ça ressemble aussi à Alfred dans batman.

Anonyme a dit…

si c'est ton ami higgins, il a du souffrir terriblement d'une gastro depuis ta photo! :p arf

Anonyme a dit…

c'est toi qui va souffrir quand Higgins et ses chiens vont venir te hanter dans tes rêves... avec Magnum torse nu pas loin derrière

Anonyme a dit…

ou alors c'est popeck sans son chapeau!! c'est une proposition d'elise http://image.evene.fr/img/celeb/4757.jpg

Anonyme a dit…

Quel horreur... magnum torse nu.... Brrrr.....

Popeck sans son chapeau...lol.
Voilà au moins une proposition qui m'aura fait rire.

En passant, tant que j'y suis, je vais encore faire une proposition : William Powell
http://www.thegoldenyears.org/william_powell.jpg

J'avoue que de tout ce qui a été proposé, finallement, c'est quand même Jean-Pierre marrielle qui ressemble le plus.
Y aura-t-il moyen de voir la photo d'où est tirée le dessin une foi qu'on aura la réponse ?

Anonyme a dit…

pour toi crotal!


http://i109.photobucket.com/albums/n61/tomtorturo/magnumcrotal.jpg

Anonyme a dit…

en fait le premier qui balance un nom met tous les autres dans l'erreur hé hé hé

Anonyme a dit…

http://img444.imageshack.us/img444/6/magnummodifas7.jpg

^^

Anonyme a dit…

http://i111.photobucket.com/albums/n123/Al_Crotal/mariel2.jpg

^^

Anonyme a dit…

hahaha l'histoire évolue arf! une grande histoire commence entre le crotal et magnuuuuuum!

Anonyme a dit…

waaa belle réponse crotal hihihiahahah

Anonyme a dit…

Hé bien,il suffit que je m'absente 9 heures pour que ça parte en couilles ici, pour faire durer le plaisir, je ne dirai la réponse que demain..héhé
il faut juste que klaus et crotal confirment leur choix,parce que là je suis un peu perdu...

Anonyme a dit…

Jean-Pierre Marielle
je confirma

Anonyme a dit…

Je ne savais pas qu'on ne pouvais faire qu'une proposition...
Je pensais qu'il fallait juste tenter de trouver dans les premier.

Sinon, entre toute mes proposition, celle de Jean-Pierre Marielle me parrait la plus probable.

Anonyme a dit…

moi aussi je pensais qu'on pouvait faire autant de propositions qu'on voulait

Anonyme a dit…

Alors d'abord un petit récapitulatif des points gagnés lors de cette manche très disputée...
3 pts pour Jean-mi qui fait une entrée fracassante dans la compétition!
2 pts pour Torturo qui a les idées fixes et qui le lui rendent bien.
puis enfin 1 pt pour Crotal qui a finalement décidé que c'était bien Marielle.
Alors oui, on peut faire plusieurs proposition si l'ont veut, mais pour moi seule la dernière énoncée est prise en compte, sinon c'est trop facile, vous me faite une liste de star à chaque post et hop c'est dans la poche!!il faut que je sois sûr que vous soyez sûrs!!!Voilà, j'espère que c'est clair maintenant...