6.12.07

STAR #06

Et non c'est pas Saint-Nicolas aujourd'hui....

18 commentaires:

Anonyme a dit…

brad pitt?

Anonyme a dit…

patrick swayze!!

Anonyme a dit…

patriiick swaize

Anonyme a dit…

patrick swayze!! yaaa!

Anonyme a dit…

florent pagny

Anonyme a dit…

patriiiiiiiiiiick

Anonyme a dit…

et les femmes dans tout ca!

Anonyme a dit…

tout faux les gars.....
essayez encore les 3 points sont en jeu....
je reconnais que c'est pas facile!
si vous trouvez toujours ps demain, samedi je mets un indice...

Anonyme a dit…

c'est guillaume depardieu!!!!!!!!krévindieu!

Anonyme a dit…

guillaume depardieu? vraiment?

Anonyme a dit…

je ne prends pas ça pour une réponse, cher crotal, puisque c'est une question.

Anonyme a dit…

oui! c'est lui!! quillaume depardieu!

Anonyme a dit…

stéphanie de monacoooooo

Anonyme a dit…

guillaume depardieu

Anonyme a dit…

j'y met ma jambe à couper...hem

Anonyme a dit…

j'appelle les défenseurs de Patrick Swayze au boycott!!! on ne se laissera pas faire face l'omnipotence de ce depardieu!!! camarades camarades, C'EST LA GREVE!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ok,ok du calme les gens...
alors torturo 3 pts
isba 2 pts
et enfin fabiolette 1 pt
tout ça pour un dessin très controversé....

Anonyme a dit…

houuuuuuuuuuu
houuuuuuuuuuu