25.12.07

STAR # 25

Voilà, c'est Noël et un star double bonus pour fêter ça....



Bonne chance !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais ... C'est Sophie Marceau et Christophe Lambert. Le lien entre les 2 est que dans la vraie vie, ils partagent le même peiu !!!

Avec cette magnifique déduction, de passe en tête alors ?

Anonyme a dit…

Sorry, le même Pieu !

Anonyme a dit…

héhé ouais sophie marceau et christophe lambert. et parait qu'ils partagent le meme pieu !

Anonyme a dit…

C'est ça...
Sophie Marceau et Christophe Lambert.
Ils ont une magnifique histoire... de cul ensemble.
Un autre lien entre eux; ils sont aussi con(ne) l'un que l'autre.

Anonyme a dit…

PS : C'est bien qu'on ait pu jouer tôt aujourd'hui, on va pouvoir lacher un peu l'ordi pour la journée... Merci Gilou.

crotal a dit…

quelle défaite cuisante pour le crotal ces derniers jours... c'est décidé, l'année prochaine je fête pas noël et je reste planté devant le pc

Anonyme a dit…

belfégor et tarzan!!
quel mélange subtil
mais ils n'ont pas vécu à la même période, donc ils ne peuvent pas former un couple!
énigme impossible ho ho ho

Anonyme a dit…

bravo tout le monde...
iok 3+3+points bonus
torturo 2+2+points bonus
et enfin klaus 1+1+points bonus
je ferai un récapitulatif, si j'y pense, et je le posterai pour les points, parce que là ça fait longtemps qu'on ne sait plus où on en est...
Mais bon désolé mais j'ai toujours pas le net à la maison, donc c'est pas toujours évident...