4.12.07

STAR #04

9 commentaires:

Anonyme a dit…

oufti, je suis le premier !!!

Mais Je séche ...

A demain !!!

BVR a dit…

Un mix entre johnny Deep et George Bush ? Je sais l'idée est affreuse... A non ça y est je l'ai
C'est Jean Luc Delarue !!
Maintenant tout est clair.

fabiolette a dit…

jean-luc delarue avec son rouge à lèvre et son oreillette (jl'ai dit avant bvr mais le temps de m'inscrire...)

Anonyme a dit…

ha désolé, fabiolette, mais le cachet 9:58am faisant foi, maître de l'huissier me dit que tu est 2e...

Anonyme a dit…

Jean-luc Delarue
Yosh!

un brin de ressemblance avec Thomas aussi....

Anonyme a dit…

bé oui c'est jean luc delarue avec son oreillette intégrée..;mais jsuis deja hors point de toutes facons...

Anonyme a dit…

en fait c'est le docteur lécluse, qui soigne jjjjjacques parce qu'il écluse
hé hé

Anonyme a dit…

je gagnerai jamais moi, tu epux faire le dessin à 19h30.

Hé au fait j'ai une Wii, c'est vraiment excellent.

Bisous.

Tu dessines quand même bien, poursuit dans cette voie ...

Anonyme a dit…

récapitulatif
bvr 3 pts
fabiolette 2 pts
crotal 1 pt