7.12.07

STAR # 07

Fini les disputes, en voici une bien laide, qui,
je l'espère, mettra tout le monde d'accord...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

arielle dombale? ou iron maiden???
oui c'est bien ariel "maiden" dombale!!!!

Anonyme a dit…

amanda lire! mais je crois que torturo a raison

Anonyme a dit…

donc 2ème ariel dombale!!héhéhé

Anonyme a dit…

+1 pour Arielle Dombale

Anonyme a dit…

à moins que ce ne soit Josée-Marie de Besancourt mais elle est moins connue...

Non... Non... Je reste sur Arielle Dombale

Anonyme a dit…

mais non julie depardieu... ou Patrick Swayze

Anonyme a dit…

crotal... Gilou a dit une bien laide.
Julie depardieu, elle est pas laide donc ça peut pas être elle..
Patrick Swayze, j'y ai pensé aussi mais ça peut pas être 2 fois de suite le même (à moins que ce soit un piège, merde, j'y avait pas pensé.)
Reste donc Josée-Marie de Besancourt et Arielle Dombale mais comme Josée-Marie de Besancourt n'est pas très célèbre, je pencherais plus pour Arielle Dombale

Anonyme a dit…

stéphanie de monacooooo
qu'est ce que j'ai gagné??

Anonyme a dit…

klaus... c'était ironique... pour montrer ma mauvaise foie et combien je suis mauvais perdant par rapport au depardieu d'hier.... en + je croyais qu'il fallait trouver des stars... pas des fils de stars

Anonyme a dit…

Mon très chère crotal, je sais que tu étais ironique, j'en ai juste rajoutté une couche pour rigoler...
Tu n'es quand même pas faché dit ?
Pour ce qui est de Julie depardieu, il s'agit tout de même d'une star non ? Elle a quand même tourné quelque films.
(c'est clair qu'avec un père comme le sien, on ne peut pas dire qu'elle manque d'ombre.)

PS : c'est quand qu'il tombe le score ? J'ai droit à un premier point non ?

Anonyme a dit…

non pas faché cher klaus... je dirais plutôt FOU DE RAGE de pas avoir de point sur ce coup-là

Anonyme a dit…

:)

Anonyme a dit…

ok, ok on se calme sur le net, j'ai l'ordi qui surchauffe!!!tu sais que je t'adore crotal, mais si je ne veux pas faire de favoritisme, reconsidère bien la question d'un point de vue objectif et tu verras que je suis juste, sévère mais juste...
bisou à toi
alors...
torturo 3 pts
isba 2 pts
et puis klaus 1 pt

Anonyme a dit…

Ouais !!!!
1 point....
Même score que la belgique à l'eurovision l'année ou le groupe Telex nous a représenté.
Whaaa... Quel gloire !