13.12.07

STAR # 13

La fatigue aidant, ça ressemble vaguement...
Et demain ce sera pire, héhéhé!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

will smith!!!!!

Anonyme a dit…

will smith

Anonyme a dit…

Mince... Je me suis levé trop tard aujourd'hui... Je savais que j'aurais pas du faire de grace mat'

C'est Will Smith bien sûr !

Anonyme a dit…

Ce qui me fait plaisir, c'est que demain, avec l'arrivé du nouveau dessin, celui de Delarue va disparaître (je peux vraiment pas le piffer celui-là.)

Anonyme a dit…

Bravo les gars,pour une fois c'est court, bref, on va droit au but, alors les scores après cette dure bataille...
Torturo 3 pts
Crotal 2 pts
Et Klaus bon dernier 1 pt

BVR a dit…

vivement le bonus Mario Kart !

Anonyme a dit…

Whouais.... Vivement dimanche (je vais camper devant mon PC.)

Anonyme a dit…

et pourtant c'est spidder man, l'homme araignée c'est évident!!
je crois qu'il y a du favoritisme dans ce jeu!!