30.4.08

Film #32

Et voilà le dernier film du concours..
Un film bonus pour marquer le coup, et j'espère qu'il n'est pas trop facile, mais trouvable quand même...
Allez un petit challenge pour les plus courageux...
F


S1


S2


S3


Alors voici la formule tant attendue...
F-(-S1)+(-(S3+S2))=le film bonus du jour...
Voilà, même si le classement final ne changera pas beaucoup, j'espère que vous vous êtes bien amusés...
A bientôt pour les résultats et pour un prochain concours.
En attendant, je reviendrai peut-être à des posts "normaux", donc n'hésitez pas à passer de temps en temps.

33 commentaires:

Anonyme a dit…

spinal tab!

klaus a dit…

Je vais dire aussi "This is Spinal Tap" de Rob Reiner.

klaus a dit…

Y aurait-il un piège dans la formule...?
En tout cas, j'aime beaucoup l'image qui permet de trouver le film F de la formule, ça m'a bien fait marrer.

Anonyme a dit…

ouais moi aussi la formule je capte pas trop mais bon a mon avis c'est ca!

Anonyme a dit…

evidemment je disais bien spinal tap et pas tab enfin je gagne quand meme j'espere bien!

klaus a dit…

J'ai un gros doute...
Je ne suis pas certain que ce soit ça...
Qui est S1 ?

Anonyme a dit…

jsais pas je doute aussi mais bon je sais pas qui c'est alors

klaus a dit…

Moi, je pense que le film à trouver, c'est "100 Mile Rule" de Brent Huff avec jake Weber et Michael McKean.

klaus a dit…

Ça ne peut pas être Spinal Tap car la formule retire des acteurs qui ont joué dans Spinal Tap.

Je reste sur ma proposition de "100 Mile Rule" pour le moment.

klaus a dit…

Et ben quoi... Ça n'inspire personne ma proposition ?

Anonyme a dit…

allez "100 mile rule" alors

klaus a dit…

Attention hein... Moi je pense que c'est ça mais je peux me tromper.
Gilou précise qu'il espère que ce ne sera pas trop facile donc il est bien possible que ce soit un film pas très connu comme celui-ci.

Tout se joue sur l'image S1 : d'après moi, il s'agit de jake Weber.

Je suis curieux de voir si il va y avoir d'autre proposition ou non.

crotal a dit…

bonjours les amis je débarque alors je mets 100miles rule

je v bouffer puis je jeterai un oeil....

Marcel a dit…

100 miles rule

Marcel a dit…

Le problème c'est que je reconnais rien donc, je saurais pas dire autre chose...

klaus a dit…

Si tu me donnes S1,
moi je te donne F , S2 et S3.

^^

Marcel a dit…

Ben le S1, je pense vachement à un différent du tien, j'essaye de trouver le film maintenant

klaus a dit…

Bon... OK.

Je change pour "Short Circuit 2(Appelez-moi Johnny 5)" de Kenneth Johnson.

klaus a dit…

Comme je l'ai précisé au-dessus, il s'agit du numéro 2, pas du premier.

Punaise, Gilou, tu nous as bien eu avec celui-ci.

Marcel a dit…

"Short Circuit 2(Appelez-moi Johnny 5)"

klaus a dit…

Pour ma part, je n'ai maintenant plus de doute sur l'identité de S1 et ce n'était effectivement pas jake Weber.

klaus a dit…

Marcel, tu pensais à qui pour S1 avant que je donne ma dernière réponse ?

Marcel a dit…

Bah à Tim Roth...mais tu as raison, j'ai retrouvé la photo d'inspiration de Gilou...Bah j'avais rien reconnu mais j'avais capté que tu avais mis McKean dans un post, donc je cherchais autour de ça...mais les ordis sont lents ici et j'ai qd même un peu de boulot moi

klaus a dit…

Pareil pour moi, internet rame pas mal en ce moment.
Je ne te conseille pas de voir Short Circuit 2 par contre, si tu en a l'occasion, n'hésite pas à mater This is Spinal tap, c'est une très bonne comédie autour d'un groupe de HardRock filmé comme si c'était un documentaire. Si tu l'avais vu, tu aurais reconnu tout de suite le premier dessin de Gilou.

Marcel a dit…

Bah ben voilà...J'aurais fini par trouver...J'y ai même penser en l'apercevant dans la liste car mn pti frere adorait ce film...Pour Spinal Tap, j'y penserai

crotal a dit…

short circuit2

Anonyme a dit…

Crabe City 2: en compagnie des escargots

crotal a dit…

béné dit que la réponse la + originale a droit a un cadeau si personne ne trouve la bonne réponse...

Anonyme a dit…

short circuit 2 alors m....!

klaus a dit…

Je suis désolé d'avoir induit en erreur mais j'ai moi-même passé pas mal de temps à chercher pour finalement trouvé la bonne réponse.
Merci Gilou, tu m'a occupé 3 heures avec celui-ci.

Anonyme a dit…

short circuit 2
même si dans mon cerveau ça n'existe pas hé hé
angel

Anonyme a dit…

Alors voilà les points...les derniers, comme c'est triste.
1er Klaus 20pts, très bien joué, j'en attendait pas moins de toi...
2e Marcel 16pts Tim Roth!?!Ha bon!?!
3e Crotal 12pts qui partagera ses points avec Béné(dommage Béné, ils ont trouvé!!)
4e Torturo 8pts m..... comme tu dis
5e Angel 4pts bien mérités pour quelqu'un qui ne semble avoir vu aucun film...
Voilà je vais m'occuper des histoires de totaux maintenant.

Anonyme a dit…

histoires de totaux...ro ho ho
et hop 200 points pour le meilleur jeu de maux (encore!!)
angel