6.4.08

Film #23

Allez c'est un peu la galère aujourd'hui, mais j'assure...

F

S1


S2


S3


S4


Et voici la formule magique pour trouver le film du jour :
F-S1+S3-S2+S4=film à trouver
Bonne chance et à mardi...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, c la 1ere fois que je suis premier et purée c vachement difficile, alors je tente :

on connait la chanson

on verra bien.....

TITOF

Anonyme a dit…

ça me semble cohérent... mais bon... allez, "on connait la chanson"

Anonyme a dit…

un air de famille!!!

Anonyme a dit…

mais oui bien sûr , merde

un air de famille !! aussi

Anonyme a dit…

moui c'est plutôt ça

avec catherine frot, bacri, wladimir yordanof

un air de famille

Anonyme a dit…

putaing

Anonyme a dit…

l'anonyme juste là c TITOF, g oublié

klaus a dit…

Oui, c'est ça...
"un air de famille" de Cédric Klapisch.

crotal a dit…

un air de famille

Anonyme a dit…

un air de famille
angel

Anonyme a dit…

je crois qu'avec ce film, je me replace pas loin de klaus en tête wéééé

crotal a dit…

et moi je suis de nouveau largué à cause des bonus....

sur les bonus, Torturo a gagné 68pts, Klaus 52 pts, Marcel 44pts.... et moi 24pts......

j'espère que ca changera aussi dans le prochain concours

Marcel a dit…

un air de famille ...zuuuut

Anonyme a dit…

voilà, voilà, je viens donner les scores, désolé du retard, mais l'ordi est chez le dr Downr...
1er Torturo 20pts
2e Titof 16pts(j'accepte de justesse, mais ça serait bien de ne pas oublier ton nom la prochaine fois...)
3e Fabiolette 12pts
4e Klaus 8pts
et 5e Crotal 4pts
La dure loi du bonus...
Je ferai les calculs quand je récupèrerai mon précieux...