5.5.08

Résultats...

Alors, alors, après un gros week-end bien chargé, voici enfin les résultats du concours des films...
8e Bvr 18pts, l'important c'est de participer...
7e Angel 48pts, l'important c'est de ne pas être dernier...
6e Fabiolette 54pts, l'important c'est la rose...
5e Titof 62pts, l'important c'est d'être heureux...
4e Marcel 206pts, l'important c'est d'avoir sauvé ton mariage en allant en voyage de noce...
3e Crotal 222pts, l'important c'est d'avoir gagné quelque chose...
2e Torturo 248pts, l'important c'est important...
1er Klaus 282pts, l'important c'est de les avoir tous niqués...
Voilà, bravo à tous, et à bientôt j'espère pour un prochain concours dont je revois les règles pour que ce soit moins contraignant...
Faudra attendre un peu pour les prix, mais y en aura, pas de soucis...
Bonne soirée à faire autre chose que d'attendre un post devant l'écran!!!

16 commentaires:

Marcel a dit…

Yaura un prix pour le quatrieme qui dit que si il avait fait 3eme( et j'aurais fait mieux) à chaque fois durant ses vacances...il aurait 42 points en plus et la deuxième place en poche

Anonyme a dit…

T'as gagné un ticket "partie gratuite"

crotal a dit…

yataaaaaaaaaa

Merci Gilou pour ces moments de partouze cérébrale et autres stress galactiques

Anonyme a dit…

la suite, la suite....
angelquitefaitdegrosbisous

Anonyme a dit…

Hahaha!!!La prochaine fois ce sera plus difficile les gars, alors révisez vos classiques...et non-classiques.

klaus a dit…

Depuis mercredi, je me sens beaucoup mieux.
J'ai lâcher mon PC et mon mal de tête à disparu.
J'ai encore des séquelles... Des fois, la nuit, Je me réveille en criant "Le gendarme et les gendarmettes" ou bien "le bon, la brute et le truand", etc...
J'ai maigris à force de rester des journée entière devant l'écran à attendre.
Maintenant, il faut que je reprenne l'habitude de parler avec les vrais gens de la vrai vie, plus avec mon clavier comme maintenant.

Ça n'a pas toujours été facile mais ça valait vraiment le coup parce que :
J'les ai tous niqué !
J'les ai tous niqué !
J'les ai tous niqué !

Anonyme a dit…

Mon Dieu! Si tu as vraiment maigri, il ne doit plus rester grand chose...
Mais bon, ça va valait le coup finalement.

crotal a dit…

ouaip bien joué Klaus,tu nous as effectivement bien niqués

Je ferai un hymne en ton honneur si j'ai le temps cet aprem

Anonyme a dit…

Allez hop, cadeau, un petit lien vidéo pour les joueurs que nous sommes...
http://www.blogabebop.fr/?p=634

Anonyme a dit…

et bien bravo à tous et "vive la france"!! et bravo aussi a klaus, d'ailleurs ton comment m'a bien fait rire!

klaus a dit…

"Sur l'île des Snipers
j'ai vu le jour
100 tirs, 100 coups réussis
lu lu la la lu

Que ce soit l'oeil d'une souris
cible verouillée
ou votre coeur
cible verouillée !
face à l'homme qui vient de l'ile des Snipers
lu lu lu lu lu la la

Vous feriez mieux de fuir
Sogeki soge soge
Soge kingu"

http://www.dailymotion.com/video/x1n6e1



Et où se trouve l'île des snipers me demanderez-vous ?
Elle se trouve dans vos coeurs...










...

Bwahaha....

klaus a dit…

Gilou... Voilà un blog qui devrait te faire marrer, pas parce que c'est drôle mais à cause de son auteur (voir photo pour le reconnaitre.) :
http://rigoremortisprod.hautetfort.com/

crotal a dit…

halala qu'est ce qu'on s'ennuie hein Klaus sans concours...

Marcel a dit…

ouais un concours, un concours

Anonyme a dit…

Effectivement, j'ai un peu galerer à reconnaitre le quidam sur la photo, mais il y a des souvenirs qui refont vite surface...
Je n'ai pas encore lu le contenu, est-ce encore des histoire de vierges sacrifiées sur des planchers grinçants tels des violons joué non-accordés par des vampires potes de zombies??!?

klaus a dit…

à Gilou :
Concernant le blog, je pense qu'à la base, son idée était d'écrire un roman en ligne.
Il publie de temps en temps un chapitre ou un extrait de chapitre.
Le sujet du roman... Ben je crois qu'à peu de chose près tu l'as deviné.