20.4.08

Film #28

Voilà pour aujourd'hui, désolé, j'aurai voulu posté plus tôt, mais vous savez, on ne maitrise pas toujours son emploi du temps...
F


S1


S2


S3


S4


Et voici donc la fameuse formule pour trouver le film bonus
4x(F-S1-S2-S3)+S4=le film à trouver
Voilà, les dessins sont un peu torchés, calqués au photoshop, mais bon tant que vous trouvez ça va...
Bonne chance...

30 commentaires:

Anonyme a dit…

je tente "MULTIPLICITY" avec michael keaton et andie macdowell.

Anonyme a dit…

et je crois bien que je suis trop balaiiiiize! héhé

crotal a dit…

multiplicity on sait jamais

crotal a dit…

et je crois bien que tu fais trop le malin Torturo! hoho

klaus a dit…

Oui... C'est "Multiplicity"

klaus a dit…

Je vais quand même vérifier aussi parce que tu me mets le doute Crotal.

klaus a dit…

Je pense que c'est bien ça "Mes doubles, ma femme et moi (multiplicity)" de Harold Ramis

klaus a dit…

Pas étonnant que Torturo ait trouvé, c'était assez facile cette fois. héhé
Tu aurais mérité d'être le premier Crotal... J'ai vu que vers midi tu étais déjà près à répondre alors que Torturo n'a allumé son Pc qu'en fin d'après midi presque en même temps que gilou...

Bon, Marcel est de retour, non ?
Et moi qui pensais que j'aurais de la chance d'être quatrième...

crotal a dit…

ouaip un peu tard pour toi marcel si t'avais l'intention d'accrocher la 3ème place....

klaus a dit…

Vous avez vu la photo d'Andie Mc Dowell à cette adresse :
http://www.movingpicturesmagazine.com/images/gallery/Cannes/canAndieMcDowell.jpg

Ça vous fait pas peur à vous ?

crotal a dit…

c'est toi qui me fait peur Klaus

Marcel a dit…

multiplicity

Anonyme a dit…

pfff bande de jaloux halala que de théories à la con... je mérite mes points c'est tout. houhou

crotal a dit…

c'est vrai tu mérites mais tu fais trop le malin quand même

Anonyme a dit…

°^°...mouais...°^°

Anonyme a dit…

c'est dla frustration tout ca...arf

klaus a dit…

En quoi je fais peur ?
Quel théorie à la con ?
Quand ais-je dis que tu ne méritais pas tes poins Torturo ? Ais-je contesté ta position de premier ?
J'essayais juste de consoler Crotal qui, encore une fois, à manqué de chance au timing...
Et... Vous avez trouvez ça difficile cette fois ? Le film F de la formule qui a permis de retrouver les stars S1, S2 et S3 ne vous a pas semblé évident ?

Anonyme a dit…

héhéhé, désolé que ce soit trop simple, de toute façon la première difficulté du concours est surtout d'être dans les premiers à répondre, mais puisque ce ne sera pas le cas au prochain concours, pas de soucis la difficulté augmentera...
En attendant voilà les points.
1er Torturo le trop balaiiiiize 20pts
2e Crotal qui fait pas le malin 16pts
3e Klaus qui a trop facile 12pts
4e Marcel le sobre 8pts
et toujours pas 5e...

Anonyme a dit…

Un petit rappel du classement, tant qu'on y est...
1er Klaus qui n'est plus très loin devant Torturo 232pts
2e Torturo qui n'est plus très loin derrière Klaus 222pts
3e Crotal qui est aussi loin du 2e que du 3e 196pts
4e Marcel qui revient tout bronzé mais avec moins de points que les autres 168pts
5e Titof qui a eu quelques coups d'éclat 62pts
6e Fabiolette qui n'est pas dernière 50pts
7e Angel qui a le même âge que ses points 38pts
et 8e Marco qui a mieux à faire que de jouer à des concours trop faciles, mais patience ce sera plus dur 18pts
Voilà, bonne chance pour le sprint final...

klaus a dit…

hey... C'est juste "beetlejuice" que j'ai trouvé facile à deviner, c'est tout... Durant tout le concourt, il y en a eu un autre de très facile, c'était "E.T."

Gilou, tu peux déjà nous dévoiler sur quoi portera le prochain concours ?

Anonyme a dit…

Il y aura un peu de tout, des films, des stars et pourquoi pas des chansons à trouver(si j'arrive à mettre de la ziq sur mon blog, mais y a Marco qui vient tantôt et j'espère bien qu'il va m'éclairer...)
Après je verrai bien comment ça évolue, je compte bien tirer des leçons de l'expérience des premiers concours pour bien calibrer le prochain, de toute manière l'essentiel c'est que les gens s'amusent...

klaus a dit…

Si tu parviens à poster de la ziq, tu peux aussi en profiter pour mettre des extraits de films à deviner ou des stars qui parle à reconnaitre...
Whaaa... Ça peut être vachement amusant tout ça et ça équilibrerait encore plus les chances de chacun.

Je croise les doigts pour tu parvienne à poster des extrait audios...

Anonyme a dit…

je viens prendre les derniers points
multiplicity
et je ne vois pas en quoi ça avance le schmilblick d'afficher mon âge sacrevert!!
angel

Anonyme a dit…

Alors 4pts pour Angel
Sinon on ne s'est pas bien compris mon cher Klaus, ce sera toujours des dessins pour les films et stars, et pour l'audio ce sera moi qui chantera des trucs que vous devrez reconnaitre, voilà...Ou un truc dans le genre...

klaus a dit…

Houlà... Mais c'est encore mieux ça !

crotal a dit…

apparement c'est tout a fait faisable de mettre, si pas de la "musique", du son sur ton blog...
Petit tuto ici

crotal a dit…

Bon j'avais rien à faire cet aprem alors j'ai voulu tester comment mettre de la musique sur un blog, le résultat est écoutable ici

crotal a dit…

Gilou le petit tuto donné plus haut est foireux, j'en ai trouvé un autre vachement plus simple ici

crotal a dit…

mmmm marche pas ce lien
c'est ici http://www.podcast-player.com/fr/lecteur-mp3-gratuit.cf

klaus a dit…

j'ai l'impression que l'adresse que tu donne ne fonction que si on est inscrit Crotal.
C'est quoi exactement "Podcast-player" ?