17.4.08

Film #27

Et hop...


Un petit coucou à Olive qui n'ose pas poster entre mes images de concours de peur de déconcentrer tout le monde...
Sinon attention, il y a bonus ce week-end, et il y aura un bonus spécial le mercredi 30 mai puisque c'est le dernier jour!!!
Bientôt la fin du calvaire pour les joueurs...

24 commentaires:

crotal a dit…

aucune idée....

Anonyme a dit…

le parrain

klaus a dit…

Je propose "Les Tontons Flingueurs"

Anonyme a dit…

les tontons flingueurs

crotal a dit…

les tontons flingueurs moi aussi

Anonyme a dit…

merci gilles d'avoir posté pendant la pause et merci klaus aussi!

crotal a dit…

waaa les 3premières réponses dans la même minute....
je crois qu'on est tous en communion spirituelle avec gilou

Anonyme a dit…

bon allez moi je vais reprendre le boulot! ya plus que 1 dessin alors? c'est la fin

Anonyme a dit…

haaaa non jm'ai trompé.... c'est juskau 30...

crotal a dit…

je crois que gilou a voulu dire 30 avril non ????

Anonyme a dit…

yep, 30 avril, désolé, une grosse faute de frappe...

klaus a dit…

Heu.. Ça vous dit pas un petit bonus de point pour celui qui aura reconnu le plus de film le premier ?

Pour celui-ci, je ne sais pas pourquoi mais c'est le "petit coucou à olive" qui m'a mis sur la voix...
Gilou, sans dévoiler si on a trouvé ou non le bon film, peux-tu nous dire si le film à trouver en question est un des films préféré d'olive ?

klaus a dit…

Ou bien... Il n'y a aucun rapport avec Olive ?

Anonyme a dit…

Aucun rapport avec Olive, si ce n'est que j'ai juste discuté avec lui ce matin sur msn, et je lui ai demandé pourquoi il ne postait plus sur comines power, alors que c'est notre blog à nous 2 les cominois...Voilà pour la super anecdote...

klaus a dit…

Il y a de quoi rigoler quand même car c'est en pensant à lui que j'ai pensé au film ici... et si il n'y a aucun lien entre lui et le film, c'est quand même bizarre (drôle d'association.)

Pourquoi olive ne posterait pas pendant le concours ? Il n'a qu'à mettre un tag devant le nom de son post comme ça on saura que ce n'est pas le jeux; par exemple:
[Hors concours] dessin d'olive

Sinon, Olive, si tu me lis, bien le bonjours !

Anonyme a dit…

les tontons flingueurs

Anonyme a dit…

alors, il reste encore des points...
1er Klaus 10pts
2e Torturo 8pts
3e Crotal 6pts
4e Marcel 4pts
5e...et y a pu personne...

klaus a dit…

Ha...
C'était donc bien "les tontons flingueurs"... (lol)
Ne me demandez pas comment j'ai trouvé, je ne l'ai même pas vu.
Ce qui est surprenant, c'est que tout le monde s'est aligné sur moi...
Les autres... Après coup, vous avez reconnu le film ou bien vous avez juste eu une confiance aveugle ?
(notez que pour les acteurs qui sont dessiné j'étais presque sûr de les avoir reconnu.)

Anonyme a dit…

je crois qu'ils n'en savaient pas plus...pourtant pour une fois, je l'avais dessiné avec les couleurs d'origines pour que ce soit plus facile...

klaus a dit…

Pour les couleurs, c'est vrai, c'était tout à fait ça... (lol)
En fait, si j'ai bien reconnu les 2 acteurs, je n'étais pas sûr du film car la scène que tu as dessinée, n'est pas, à mon avis, la plus reconnaissable. Ce qui m'a mis un gros doute, c'est que tu n'as pas choisit une scène où on aurait vu en plus Blier ou Lefebvre.
Enfin... Si c'était beaucoup moins évident de reconnaitre ainsi, ce n'était pas non plus impossible puisqu'on a quand même trouvé.

crotal a dit…

n'ayant aucune idée entre ta réponse et celle de torturo j'ai fait une rapide recherche sur google image pour confirmer les tontons...

Anonyme a dit…

les tontons flingueurs
et hop mes 2 ptits points
angel

Anonyme a dit…

bravo Angel qui arrive avec la voiture balai...
5e Angel 2pts

crotal a dit…

kroutch kritch
*Al_crotal s'échauffe*