29.4.08

Film #31

Et voilà le dernier, sauf si je fais un bonus demain, je sais pas encore...huhuhu!


Bah...je trouverai bien un truc à faire pour demain..

14 commentaires:

klaus a dit…

C'est "Ichi the Killer" de Takashi Miike.

Anonyme a dit…

ICHI THE KILLER!!!

Anonyme a dit…

raaaa klaus héhé t'es vraiment trop rapide!

Anonyme a dit…

je crois que on est assuré de nos places de premier et deuxieme

klaus a dit…

Tu m'as suivit de très près aujourd'hui, je savais que celui-ci tu allais le reconnaitre tout de suite.
Je pense effectivement que nos places sur le podium sont assurées.

Anonyme a dit…

ouep dans la même minute... enfin j'aurais eu du mal à te rattraper dans les points de toutes façons!

Marcel a dit…

Ichi the Killer

crotal a dit…

Ichi the Killer... y a pas grand monde qui a du voir ce truc horrible

klaus a dit…

C'est vrai qu'il y a des passages assez trash mais c'est aussi très drôle par moment.
Gilou, lui, il a vu ce film sur grand écran si mes souvenirs sont exact.

Anonyme a dit…

Exact, je l'ai vu sur grand écran avec Antoine, je savais pas du tout ce que j'allais voir, mais je me suis bien amusé...Déjà le générique...le titre qui apparaît dans le sperme...le ton est donné...

Anonyme a dit…

Merde je me suis vendu, bien joué Klaus...

Anonyme a dit…

Allez hop hop hop...
1er Klaus 10pts
2e Torturo 8pts
3e Marcel 6pts
4e Crotal 4pts
et toujours pas de 5e...

Anonyme a dit…

ichi the killer
ben m.. alors
angel two pointssssssssss

Anonyme a dit…

Et hop...
5e Angel 2pts bien mérités...