15.4.08

Film #26

Hop, hop, hop!!!!

35 commentaires:

klaus a dit…

Je serais tenter de dire :
"La Ferme des Animaux"

Anonyme a dit…

BABE

TITOF

klaus a dit…

Mais oui, c'est ça...
Je change ma proposition pour dire aussi "Babe" de Chris Noonan.

crotal a dit…

moi je dis babe

crotal a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa klaus!!!

klaus a dit…

haaaaaaaaaaaaa Crotal...
ça va ? lol

crotal a dit…

ouaip ca roule!
bravo pour ta rapidité! et encore plus bravo à Titof!

crotal a dit…

je crois que je commence à me faire à l'idée que je ne remonterai plus sur les 2premiers,
je vais par contre devoir défendre ma 3ème place quand l'autre sera de retout

klaus a dit…

J'ai eu du cul parce que je ne pensais pas que je serais suivit de si près.

Bravo Titof qui a reconnut le premier.

klaus a dit…

Tiens....
Ne peut-on pas s'attendre à revoir Marcel parmis nous très bientôt ?

crotal a dit…

Il était toujours en Grèce hier... je sais pas quand il rentre...

Par contre on peut suivre ses aventures ici

Comme ça ceux qui le connaissent pas pourront mettre un visage (et un chapeau!!!!!!!lol) sur son nom.

crotal a dit…

Ici le blog de marcel

klaus a dit…

Marcel, c'est.. heu... c'est le grand Schtroumph en haut à gauche sur le site ?

Ça démystifie de voir en photo...
Et toi Crotal ? une photo ? ^^

...
Non, non, pas de photo de moi...
J'aime pas les photos de moi.

Gilou a dit…

héhé, je suis témoin que je te reconnais mon cher Crotal...
Je rêve ou ta dulcinée (bonjour à Béné)te fout une grosse pêche dans la tronche pendant le lancer de riz basmati...

klaus a dit…

Hein... Où ça...
On peut voir Crotal quelque part ?
Vas-y gilou, dis moi où ?

En fait, j'ai déjà du croiser Crotal mais je ne parviens pas à me souvenir... (faut pas se vexer, je ne suis pas du tout physionomiste.)

crotal a dit…

Haha bien vu gilou!

En effet Béné me pète le nez sous le coup de l'émotion....

Klaus -> Sur le blog de Marcel! c'est moi son témoin

klaus a dit…

Ha ban sang, mais c'est bien sûr...
le témoin... héhéhé...

klaus a dit…

J'avais pas pensé à cliquer sur les images; en plus grand, je parviens à te reconnaitre...
(je ne suis pas encore tout à fait sénile.)

crotal a dit…

ca me fait penser que je crois avoir une compromettante de vous 2, Klaus et Gilou,
en train de prendre une douche ensemble ou un truc dans le genre, faut que je retrouve ça....

klaus a dit…

C'est quoi se délire...
Arrête de chercher tout de suite !
Gilou... Disqualifie-le !
Fais attention Crotal où j'envoie magnum chez toi.


(Mais... C'est quoi cette histoire de douche ensemble ?)

crotal a dit…

T'as de la chance que je suis désordonné Klaus mais je suis sur de ce que j'avance,
je rechercherai ce soir... (lol diabolique)

si je me souviens bien ca date de la première grosse canicule à laquelle qu'on a eu droit, il y a 5-6ans...

JE LA TROUVERAI
FAUDRA ME FILER DES POINTS POUR ME FAIRE TAIRE haha

klaus a dit…

Et si on te retire des points si tu parles ?

^^

crotal a dit…

bah c'est mis nul part dans le règlement, puis je suis sur que ca dérange pas gilou...

klaus a dit…

Hmmm...

Méchant !

Anonyme a dit…

héhé, effectivement je ma rappelle de cette douche sensuelle, poitrine contre poitrine...tellement hot ce jour-là!

klaus a dit…

Quoi ???!!!
J'm'en souviens pas...
Ou alors vaguement... (pas de poitrine contre poitrine en tout cas...)
C'était chez les parents à Brig et Torturo non ?

La question que moi je me pause c'est:
"Que fais-tu avec cette photo Crotal ?"

klaus a dit…

PS la question, je ne me la pause pas, je me la pose... (^^)


Le topic dérape un peu trop là...
Et il y a toujours des points à prendre.

Marcel a dit…

babe

Marcel a dit…

hehe en passant par la par hasard

Anonyme a dit…

Sans vouloir vous vexer les mecs, Gilou et moi, nous avons dormi ensemble pendant 3 semaines sue un matelas de 90 cm de largeur dans une tente.....

Au fait merci pour vos compliments !

TITOF

Anonyme a dit…

babe

Marcel a dit…

pfffff mais on parlait de moi la...je rentre jeudi soir dc si gilou pouvait etre tres tardif car je rentre a 23h...Sinon, on est dans un hotel genre club med avec des activites bizarre aujourd'hui...

crotal a dit…

activités bizarres...... !?

tu me titilles mon imagination là....

Anonyme a dit…

Héhéhé, une bonne session aujourd'hui, avec des surprises...
1er Titof 10pts
2e Klaus 8pts
3e Crotal 6pts
4e Marcel 4pts
5e Torturo 2pts
Je ferai un petit résumé des scores totaux ce week-end après les bonus, donc lundi en fait...

Anonyme a dit…

je ne peux pas jouer, je fais partie de l'association brigitte bardot.....
angel