1.4.08

Film #21

Techniquement on est mardi, donc....


Bon je vais me coucher...

9 commentaires:

crotal a dit…

la tour montparnasse infernale

crotal a dit…

vous allez subir le retour en force infernal du crotal!!!!!

kssss ksssss

klaus a dit…

Yeah ! Crotal is back...


Je dis aussi "La Tour Montparnasse infernale" de Charles Nemes (avec Eric et Ramzy)

klaus a dit…

Allez... Je rajoute encore un commentaire histoire de donner des sueurs aux autres !

En tout cas, on n'a plus à passer sa soirée à attendre que le dessin soit posté du coup.

Anonyme a dit…

la tour montparnasse infernale
bon app
angel

Marcel a dit…

La tour montparnasse infernale

Marcel a dit…

Pour une fois que je regarde pas le matin au boulot...Enfin, j'aurais été troisième...Voilà dernier post avant les vacances sauf si Gilou nous refait le coup du je poste à minuit (s'il te plait!!!!)

Anonyme a dit…

la tour montparnasse infernale

Anonyme a dit…

C'était sobre aujourd'hui...
1er Crotal 10pts
2e Klaus 8pts
3e Angel 6pts
4e Marcel 4pts
5e Torturo 2pts
Et bonnes vacances Marcel...