10.4.08

Film #25

Et hop...


Et bon jeudi, pas de bonus ce week-end les gars (et les girls), repos...

14 commentaires:

klaus a dit…

C'est "Broken Flowers" de Jim Jarmusch.

Anonyme a dit…

broken flowers

crotal a dit…

"broken flowers"... vous êtes des catins les 2premiers

crotal a dit…

je comprends pas Torturo... comment t'as le temps d'aller sur internet avec ta formation soi-disant intensive???

klaus a dit…

Bah... Ça doit pas être si intensif que ça...
De mon côté, moi, comines powers au boulot, ça me distrait (parce que le boulot c'est chiant.)

crotal a dit…

Peut-être qu'il délègue son chat...

Anonyme a dit…

broken flowers

TITOF
TITOF
TITOF

pour ne pas oublier .....

klaus a dit…

à Crotal : Tu as peut-être raison mais dans ce cas, comment Torturo pourrait-il être content des points qu'il accumule vu qu'il n'en serait pas responsable ?
Il ne pourra jamais être pleinement satisfait de sa situation dans le classement si il joue ainsi; mais après tout, c'est lui que ça regarde, et je n'ai rien vu nul part qui interdisait de "délèguer son chat"...

Maintenant attention, on est juste en train de spéculer sans savoir vraiment si Torturo n'a pas eu de coup de bol en allant sur le net via sa formation donc pas d'accusation hâtive... Par contre de la suspicion, on peut en avoir.

Anonyme a dit…

broken flowers, euh, s'il reste des points?

Anonyme a dit…

bin allez-y! suspicionner tant que vous voulez, ca ne me pose aucun probleme de conscience!arf arf

crotal a dit…

Bah j'accuse pas, je suis juste un peu surpris....

Mais Klaus, tu devrais savoir que Torturo n'hésite pas à utiliser des "cheats codes" lorsqu'il est coincé dans un jeux. Pas vrai?

Au fait Elise! tu pourrais jouer "pour le fun" pendant que thomas est en formation... t'étais décue d'avoir été écartée lors de l'autre concours!

Anonyme a dit…

broken flowers
et hop 2pts de bonif!!
angel

Gilou a dit…

Bravo à tous...
1er Klaus 10pts
2e Torturo 8pts
3e Crotal 6pts
4e Titof 4pts
5e Fabiolette 2pts
6e Angel, pas de points, dommage...
Je vais faire un récapitulatif, qu'on voit où on en est...

Gilou a dit…

Alors d'après mes calculs savants...
Classement au Film#25
1er Klaus 202pts
2e Torturo 192pts
3e Crotal 168pts
4e Marcel(en vacances) 152pts
5e Titof 52pts
6e Fabiolette 50pts
7e Angel 36pts
et bon 8e Bvr 18pts
Voilà, bon chance pour la fin...je vais aller bouffer.