8.4.08

Film #24

Et hop, même sans ordi je publie...


Et sans les mains...

12 commentaires:

klaus a dit…

C'est "The Fisher King" de Terry Gilliam.

Anonyme a dit…

the fisher king

crotal a dit…

fisher pute de merde

crotal a dit…

bon "The Fisher King" de merde quand même

Anonyme a dit…

the fisher king

klaus a dit…

Hé ben... C'est pas un franc succès ce dessin... 2ème jour et il y a toujours un point à prendre.
Le dessin est pourtant très reconnaissable pour ceux qui ont vu le film. (Excellent film ceci dit en passant.)

Qui prendra le 5ème point ?
Angel, TITOF, Marcel ? BVR ?
Alors... Qui ?

Anonyme a dit…

Effectivement il reste du point à distribuer...
Sinon :
1er Klaus 10pts
2e Torturo 8pts
3e Crotal 6pts
4e Fabiolette 4pts
5e 2pts toujours en suspens...

Anonyme a dit…

the fischer king
angel

Anonyme a dit…

je tiens à rappeler que je ne joue pas pour plus de 2 pts !hé hé
sinon c'est trop facile
angel

Anonyme a dit…

Bravo, tous les points sont distribués maintenant...
5e Angel 2pts
Et bravo, j'ai réussi à mettre internet sur mon vieil ordi...

klaus a dit…

Pourquoi sur ton vieil ordi Gilou ?
Ton bon PC est out ?

Anonyme a dit…

pour l'instant oui, des probs avec le disque dur apparemment...
Bah, on verra, c'est plus supportable depuis j'ai su réinstaller internet sur l'ancien..