24.4.08

Film #30

Encore un petit peu...


Et bon week-end, à mardi...

16 commentaires:

klaus a dit…

C'est "La Cage aux folles"

Marcel a dit…

La cage aux folles

Marcel a dit…

Grrrrrrrrr Klaus, si jveux revenir sur le crotal, il faut me laisser la première place...

klaus a dit…

Il ne reste que 2 fois à jouer si j'ai bien compris :
Mardi et Mercredi pour un bonus de fin; c'est bien ça Gilou ?

klaus a dit…

Qu'est-ce qu'il y a marcel ?
Tu étais encore aux toilettes ?
(Souvenir de Grèce ?)

Au fait, c'était bien tes vacances ?
Tu y retournerais ?

crotal a dit…

la cage aux folles

crotal a dit…

mmmm j'ai encore 24pts d'avance sur toi marcel, je ne suis pas encore mathématiquement assuré de ma 3ème place mais bon....

Et en + je vais t'écraser à mario kart samedi...

Pauf marcel

Anonyme a dit…

la cage aux folles

Marcel a dit…

héhéhé...sale serpent à sornettes...ben oui à mon avis la troisième place s'est rapé mais au moins j'en aurai fait trembler plus d'un et sans le voyage, je serais sur le podium....

le voyage nickel...ya pleins de trucs à voir pour deux historiens comme nous...et pour les autres aussi

Et pour Mario kart, dommage que tu viennes pas à la maison car on aurait pu jouer à deux en lignes ou affronter les records mondiaux....On fera ça la prochaine fois

Marcel a dit…

Et puis c'est 22 points d'avance que tu as

Anonyme a dit…

yep, il reste un film et un film bonus...

Marcel a dit…

Gros bonus???

Anonyme a dit…

Bonus normal, je pense, je ne sais pas encore...

Anonyme a dit…

et encore des rawettes pour moi , la cage aux folles

Anonyme a dit…

Alors, alors, les scores ça donne quoi...
1er Klaus 10pts
2e Marcel 8pts
3e Crotal 6pts
4e Torturo 4pts
5e Fabiolette 2pts
Et voilà, tous les points sont distribués, bon week-end!

Anonyme a dit…

la gage aux folles
il faudrait revoir le système de points pour ceux qui ont fait des convulsions quand ils étaient petits!!
angel