3.4.08

Film #22

Hello, hello, hello...


Je planche déjà sur le prochain concours...bonne journée à tous!

33 commentaires:

Anonyme a dit…

Eyt n'oubliez pas, ce dimanche c'est bonus....

Anonyme a dit…

"Et", pas "Eyt", rogntudjuuuu!

klaus a dit…

Punaise... Je galère cette fois !

crotal a dit…

les frères pètards

crotal a dit…

les frères Petard

crotal a dit…

les frères Pétard

klaus a dit…

Bien joué Crotal,
Je dit ça aussi : "Les frères pétard" de Hervé paul.

crotal a dit…

chaud pour l'orthographe....

si tu songes déjà au prochain, ca veut dire que celui-ci va bien tôt se finir.... fin avril Gilou?

klaus a dit…

Moi je suis curieux...
J'aimerais bien savoir : ça va être quoi le prochain concourt ?

Anonyme a dit…

Les frères pétard!

crotal a dit…

ééé t'es pas à Liège Torturo?

Gilou va chanter pr le prochain concours...

Anonyme a dit…

sisi chui partout héhéhé!!

Anonyme a dit…

les frères pétard ha ha
angel

klaus a dit…

Torturo... je ne m'attendais pas à te lire avant ton retour à Vezin.
Bien joué !


à Crotal: Si Gilou chante pour le prochain concours, ça ne va pas le faire pour moi. Je me vois mal écouter les chansons de Gilou au boulot, Je me ferais remarquer, c'est sûr. lol

Anonyme a dit…

Pas de soucis Klaus, je pense que je changerai encore le principe pour les réponses du prochain concours,genre :
-vous votez par mail.
-y a pas de 1er, pas de dernier, tous ceux qui ont juste ont des points, comme le vote est secret personne ne pourra copier, de plus vous n'aurez plus à passer la journée devant l'ordi, + de liberté et + de plaisir de jouer...
Faut encore que je réfléchisse à certaines choses mais il est vrai que je pensais chanter pour le prochain concours, mais il faut que je sache comment mettre du son sur le blog,héhéhé....
Alors rassuré?

Et oui Crotal, je pense finir le concours fin avril...ça fera +ou- 30 films, comme si j'en avais fait 1 par jour pendant 1 mois.

crotal a dit…

on pourrait aussi t'envoyer nos réponses en chansson... être obligés de chanter la réponse...
Et ca s'appelerait... la ... la... la ... Gilou Academy!!!!

klaus a dit…

Excellente idée l'envoie des réponses par mail...
Il faudra prévoir un règlement précis pour ça.
par exemple :
- une seule réponse par images à trouver (si c'est des images.)
Si on se trompe, tant pis, c'est la première proposition qui compte.
- Prévoir un titre précis pour le mail qu'on enverrais avec la réponse.
- etc...

Mais je suppose que tu dois déjà réfléchir à tout ça Gilou...

J'ai hate de savoir ce qu'il faudra trouver dans le prochain concours
En attendant, celui-ci n'est pas finit et dimanche, c'est bonus...

Pour la fin du concours actuel, ce serait bien de prévenir à 2 ou 3 dessins à l'avance quand ça se terminera (histoire de bien mettre la pression.)

crotal a dit…

Par contre l'envoie de réponses par mail tuera toute interaction sur le forum du blog... moi je voterai pas pour cette formule, même s'il y a pas de vote

Anonyme a dit…

moui, mais je vais imposer un commentaire sur le blog par réponse donnée par mail comme une sorte de confirmation et aussi pour que la personne qui a joué mette la pression aux autres ou le contraire genre : "moi,j'ai répondu, trop facile", alors" qui a trouvé moi je séche...", ou encore "qui a vu le dernier Spielberg avec Dany Boon?", etc...je compte sur vous.

crotal a dit…

c'est vrai que les copieurs auront la vie dur comme ça, c'est pas plus mal!

... n'est ce pas Marcel?


(je profite qu'il soit pas là)

klaus a dit…

Moi ça me botte bien cette nouvelle formule...

Aufait, il est bien le dernier Speilberg avec Dany Boon ?

Anonyme a dit…

les frères pétard
TITOF

crotal a dit…

bon attendant de graver le One Piece film 8
je viens de refaire un petit classement officieux avant le bonus du weekend:
1° Klaud: 174pts
2° Tor: 156pts
3° Mcel et Crot: 152pts
5° Angel: 34pts
6° Fabiolet: 32pts
7° Tit: 28pts
8° BvR: 22pts

autrement dit, mon cher Klaud ce serait bien que tu joues pas ce weekend, histoire de garder un peu de suspens....

klaus a dit…

Et si je jouais, histoire d'être moins stressé pour la suite ^^

C'est quoi cette histoire de One Piece film 8 ?
Il y a des long de One Piece ? huit ?
J'avais pas vu que ça existaient...
Ils se situent où dans l'histoire principale ? (Je suis actuellement à Skypia)
Ils sont bien ?

(Faudra que je pense à les chopper...)

Anonyme a dit…

Merde j'avais tout écrit et j'ai du perdu...bon je recommence...

1er Crotal 10pts
2e Klaus 8pts
3e Torturo 6pts
4e Angel 4pts
5e Titof 2pts

Voilà je touille le tout et ça donne...

1er Klaus 174pts
2e Torturo 156pts
3e Marcel et Crotal 152pts
4e Angel 34pts
5e Fabiolette et Titof 32pts
et 6e Bvr 18pts

Je pense qu'il y a eu des petits problèmes de calculs chez toi Crotal pour le bas de tableau,enfin soit...
Bonne chance à tous pour ce week-end...

crotal a dit…

Ouip Klaud il existe 9films de One piece, dont 8 disponibles.
Le n° du film correspond + - à la saison dans la quelle se situe l'histoire: Film01->saison01, etc.

Moi j'ai regardé les 4premiers + le 08 hier soir. Y en a des biens et des moins bien. Le 08 résume l'histoire d'Arabasta en 1h30!?... c'est un peu bizarre mais pas désagréable à revoir et j'ai même versé une larme (enfoiré de Crocodile!!). Mais sinon les autres films sont des histoires inédites.

Tout est répertioré et détaillé si tu veux des petits résumés savoir qui les a subbé etc..

Moi je les regarde depuis que je dois attendre chaque semaine pr un nouvel épisode, c'est pas mieux que les saisons régulières. Y a aussi des OAV's et épisodes bonus si t'en redemandes!

crotal a dit…

mmmm foiré le lien hypertexte qui devait mener là http://www.animeka.com/search/index.html?req=one+piece&go_search=1&cat=search&zone_series=1&zone_episodes=1&zone_studios=1&zone_pers=1&zone_seriesf=1&zone_rlz=1&zone_team=1&type_search=all

klaus a dit…

Merci pour les infos Crotal.
Je vais tenter de les récupérer petit à petit.
Je préfèrerais certainement la série classique mais c'est vrai que quand on attend un nouvel épisode, c'est toujours sympa d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour ne pas s'impatienter.

Anonyme a dit…

et oui il y a un gros problème de calcul car j'ai 134 points et non 34!!
angel

Marcel a dit…

les freres petards, jmerite pas un point pour avoir fait ca ds un cybercafe pourri

Marcel a dit…

Je suis la Crotal et je copie rarement...Sinon, je pourrai encore jouer beaucoup en retard pour le bonus, ca c cool

Anonyme a dit…

Bien essayé Marcel, mais qui me dit que tu n'es pas dans un cyber-café trop classe avec des femmes à poils qui tapent les adresses pour toi...
Désolé, le règlement c'est le règlement...Mais pas de soucis le prochain règlement ne prendra pas le timing en cause, donc il n'y aura plus ce genre de problème...

crotal a dit…

bah moi toutes les fois où je suis pas premier ca veut dire que je copie, c'est même dur de faire autrement....

t'es qu'un copieur Marcel! comme tout le monde!!

c'est cool sinon la Grèce? paraît qu'on croise beaucoup de dieux dans le coin....