5.2.08

Le concours commence...Film #01

Jour J, go!
Un petit rappel des règles
-le 1er à me donner la bonne réponse est le 1er à me donner la bonne réponse, le 2e etc....
-je prends en compte la dernière réponse donnée par la personne (par ex un gars me dit : bleu, non rouge, heu blanc, non rouge... Et bien je prends rouge comme réponse, même s'il a énnoncé bleu et que c'était la bonne réponse, c'est clair?) tchac!
-le système de points change, les 5 premières bonnes réponses ont des points distribués ainsi : le 1er-10points, le 2e-8pts, le 3e-6pts, le 4e-4pts et le 5e-2pts...et ainsi de suite.
-Je voulais instaurer un système de pts bonus, mais je ne sais pas encore comment, donc c'est en stand-by pour l'instant, je vous mettrai au courant en temps et en heure quand j'en aurai un.
-Les parutions de dessins ne sont plus journaliers, pour laisser un peu souffler les joueurs, dorénavant je poste le dessins le mardi, le jeudi et un dimache sur deux.
-Sinon, je ne sais pas du tout quand le concours finira, sûrement fin avril(ça fera une trentaine de dessins)
Voilà bonne chance à tous.

Voilà, le but du jeu cette fois-ci est de trouver les titres de films, y'en aura des faciles et des difficiles...enfin tout dépend des gens qui jouent...
PS : les dessins seront en noir et blanc, j'ai peur que les couleurs facilitent grandement le jeu.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Mars Attacks de Tim Burton

Anonyme a dit…

Non...
Je change ma proposition et je dit plutôt :
"Independence Day" de Roland Emmerich

Anonyme a dit…

Arg... pas facile de choisir mais je reste sur "Independance day".

(j'attends vos propositions des autres pour voir un peu.)

Anonyme a dit…

Bon allez, j'anime un peu le jeux à moi seul histoire de donner des sueurs aux autres qui vont voir qu'il y a déjà plus de 3 commentaires... héhéhé...

Pour les couleurs Gilou, tu as eu raison, en tout cas, pour celui-ci : ça aurait été plus simple pour reconnaitre le film avec moins d'hésitation.

Anonyme a dit…

Décidemment, Klaus tu vas t'ennuyer en attendant jeudi...

Anonyme a dit…

Oui... Je m'ennuie déjà d'ailleurs.
Ha je sais... je vais essayé de redeviner c'était quoi les dessins des stars de l'ancien jeux pour patienter.
(Ça devrait m'occuper au moins... 5 minutes; après faudra que je trouve autre chose.)

Anonyme a dit…

Que les autres candidats ne s'inquiète pas trop; je ne serais pas constamment devant l'ordi en attendant les dessins. Ça dépend vraiment des moments en fait; c'est un peu aléatoire.

Ceci dit, en faisant troisième au premier jeux, j'ai maintenant la "force de la jeunesse" avec moi ;)

Anonyme a dit…

"Independance day"! ouep
bin voila

BVR a dit…

"Independance day"!
C'est ma réponse aussi !

klaus a dit…

je viens de créer mon compte... juste pour pouvoir exposer mon cadeau

Anonyme a dit…

independance day

crotal a dit…

tin j'étais partis toute la journée.... Indépendence Day alors...

Anonyme a dit…

Ok, ok, pas mal les gars, alors qu'est-ce que ça donne niveau points?
1er Klaus avec 10 pts
2e Torturo avec 8 pts
3e Bvr avec 6 pts
4e Titof avec 4 pts
et 5e Crotal avec 2pts
9a y est la course est lancée, prochain post jeudi...

klaus a dit…

à propos des règles; que se passe-t-il si 5 bonnes réponses n'ont pas été donnée au bout de la journée où l'image à trouver est postée ?

Est-ce qu'on laisse le temps plusieurs jours pour donner des réponses (puisque maintenant il n'y a plus d'image à trouver tout les jours) ou bien le jeux s'arrête après une journée de recherche ?

Pour ma part, je serais partisant de laisser le temps de trouver jusqu'à postage d'une nouvelle image.

On peut aussi décider qu'on accepte des réponse jusqu'à ce que 5 personnes ait trouvé, peu importe qu'une nouvelle image apparaisse ou non (ça laisserait peut-être plus de chance au retardataire.)

Quoiqu'il en soit; vivement jeudi...

Anonyme a dit…

cher Klaus, les points restent en suspend pour les retardataires, même si vers la fin du jeu il reste des points par-ci par-là, les gens qui n'ont pas encore jouer pour ces images peuvent en récolter les derniers points...
Je suis vachement sympa.

Anonyme a dit…

heu, mars attaks