19.2.08

Film #06

Hop, à vos comm..

12 commentaires:

Anonyme a dit…

jsuis la prmière mais je sais pas c'est quoi... c'est con hein?

Fabiolette

Anonyme a dit…

"Rastarocket"

crotal a dit…

rastarocket

Anonyme a dit…

bon allez rastarocket aussi alors

Fabiolette

crotal a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaa

bien joué Tor

j'ai pas assez regardé j'étais partis dans les films de football américain... en + je croyais que c'était schwarzy au milieu :D....

Marcel a dit…

rastarocket

Marcel a dit…

tain de bagarre....je me suis absenté 10 min et paf

Marcel a dit…

en plus j'avais reconnu au premier regard grrrrrrrr....je râale

klaus a dit…

Pour mio aussi c'est rastarocket.

BVR a dit…

Rastarocket... Comment ça top tard... tss

Anonyme a dit…

je dis rasta rocket, super film du siècle dernier, une petite faveur pour la seule qui l'aie connu hu hu
biz
angel

Anonyme a dit…

Bravo tout le monde, je vois que vous vous intéressez au documentaire de sport...
1er Torturo 10 pts
2e Crotal 8 pts
3e Fabiolette 6 pts
4e Marcel 4 pts
5e Klaus 2 pts
6e Bvr et 7e Angel gagnent toute mon estime...