21.2.08

Film #07

Voilà pour aujourd'hui...


Sinon, bonne nouvelle, j'ai trouvé un système de bonus pour le dimanche, mais je ne sais pas encore comment calculer les points, ça je verrai plus tard...
Je sens que ça vous plaira...donc à dimanche...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

E T et et
j'en suis sûre
angel

Anonyme a dit…

ET l'extra terrestre
angel

crotal a dit…

ET en effet

crotal a dit…

mouais je dirais même "E.T." pour éviter toutte confusion

crotal a dit…

je dirais même "E.T. l'extra-terrestre" pour être complet

Marcel a dit…

E.T.

Marcel a dit…

"E.T., l'extra-terrestre" comme tout le monde...

klaus a dit…

Oui, c'est bien "E.T. L'extra-terrestre" de steven Spielberg

Anonyme a dit…

ET ( titof)

Marcel a dit…

Oulala le leader virtuel qui ne marque pas de points cette fois-ci...

Anonyme a dit…

bravo à tous, vous me faites bien marrer quand même...
1er angel 10 pts
2e crotal 8 pts
3e Marcel 6 pts
4e Klaus 4 pts
5e Titof 5 pts

Anonyme a dit…

Merde...
Titof 5e donc 2 pts, et non pas 5, merde,merde,merde...

Anonyme a dit…

E.T.! mais on peut dire que j'arrive sacrément en retard...