10.2.08

Film #03

Et hop, c'est dimanche...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

BIG avec tom hanks

crotal a dit…

ouais BIG

Anonyme a dit…

Avec Zoltar ou Zoltan, je me souviens plus...Pfff copieur al crotal

BVR a dit…

Big!

Je fais le voeux de passer de la 3éme place à la première...

crotal a dit…

bien joué marcel,zoltar te donne le pouvoir!

Anonyme a dit…

"BIG" yep

Anonyme a dit…

é bin marcel! quelle arrivée en force!!!

Anonyme a dit…

Pfff j'avais loupé de peu le premier dessin...mais maintenant je suis lancé

Anonyme a dit…

Attention les petits gars, il semblerai que Marcel soit le nouveau challenger sérieux, ça va jouer du coude dans la compèt...

Anonyme a dit…

"sembleraiT" avec un "T"...fait chier...

Anonyme a dit…

big

klaus a dit…

C'est bien Big.
(chuis très en retard cette fois.)

Bon alors... c'est un bonus ou pas encore ?

Anonyme a dit…

et voilà les scores...
1er Marcel avec 10 pts
2e Crotal avec 8 pts
3e Bvr avec 6 pts
4e Torturo avec 4 pts
5e titof avec 2pts
et 6e Klaus avec bin...0 pt..héhé

klaus a dit…

C'est quoi ce "héhé..." ?
L'arbitre ne serait pas impartiale ?

(Pour être honnête je n'ai jamais vu le film "big" avec Tom Hanks et je n'aurais pas pu être le premier à trouver.)