14.2.08

Film #05

Hop, hop, hop....

19 commentaires:

crotal a dit…

tango et cash

crotal a dit…

"Tango & Cash" ,je dirais même pour la forme

Anonyme a dit…

tango et cash

Anonyme a dit…

c'est marcel l'anonyme qui n'arrive pas à poster autrement

Marcel a dit…

tango et cash voilà

klaus a dit…

Oui... C'est bien "Tango & Cash"

Anonyme a dit…

"tango et cash" oué nondedjeu

Marcel a dit…

J'attends toute la journée... et qd je rentre à la maison, j'allume l'ordi, je vois le dessin avec 0 comments et le temps de poster paf le crotal m'a doublé ...Crotte de bique

Anonyme a dit…

tango et cash (titof)

crotal a dit…

crotte de crotal pas de bique

klaus a dit…

Tiens... Y a toujours une cinquième position à prendre non ?

à Gilou :
Qu'est-ce qui se passe ce dimanche ?
Pas de jeux ? Tu avais annoncé 1 dimanche sur 2 donc ce W-E, c'est pause non ?

CYMysterioso a dit…

C'est John & Rambo (c'est trop facile de copier la réponse des autres) alors j'ai perdu ?

Anonyme a dit…

mais qui est l'homme mystérieux Cymysterioso?

Anonyme a dit…

Alors les scores...
1er Crotal 10 pts
2e Marcel 8 pts
3e Klaus 6 pts
4e Torturo 4 pts
Et il reste 2 pts à prendre...
Effectivement il y a relâche ce week-end...j'ai oublié de le noter dabs le post, donc à mardi!!!

Anonyme a dit…

pas "dabs", "dans", fais chier...-_-'

Marcel a dit…

Il me semble que les deux points ont été pris par un certain titof...qui a écrit en anonyme

Anonyme a dit…

ha oui bravo Marcel...
C'est la fin de semaine pour tous..
Donc rectification :
5e Titof 2 pts
Encore Désolé Titof, tu peux remercier Marcel et lui filer 1pt pour la peine...héhé!

crotal a dit…

j'ai pas envie de faire le ménage alors j'ai calculé les ss-totaux pour avoir une idée du classement actuel:

1er le grand Klaus: 36pts
2ème Torturo ET Crotal: 30pts
4ème Marcel: 28pts
5ème BVR: 18pts
6ème Titof: 8pts

je peux pas avoir un bonus mario kart pour ma peine?

Anonyme a dit…

hahaha, bien essayé, mais tu as voté contre le système de bonus mario kart, donc...
Sinon le calcul est juste, c'est le même classement que moi.