26.2.08

Film #09

Et hop, hop, hop!!!

10 commentaires:

klaus a dit…

Ha oui... C'est Heu... "Copland" de James Mangold

Anonyme a dit…

copland!

crotal a dit…

Copland je dis aussi

Marcel a dit…

Copland pffffffff

Anonyme a dit…

bon ben copland alors (titof)

Anonyme a dit…

Et bien, c'est très sobre les commentaires aujourd'hui...
1er Klaus 10 pts
2e Torturo 8 pts
3e Crotal 6 pts
4e Marcel 4 pts
5e Titof 2 pts

klaus a dit…

Ha pardon...
Bon... ben... puisque ça manque de commentaires, je vais maintenant rajouter un peu de texte.

C'est l'histoire d'un gars sympatique qui aime bien regarder des dessins animées à la télé. Un jour, il s'aperçoit qu'attendre toute les semaines pour avoir 2 nouveaux épisodes de ses séries préférées, c'est un peu long; surtout que des fois, y a pas d'épisodes du tout.
Pour palier à son problème de manque, notre ami décide de s'investir dans une nouvelle série et, pour être certain d'être occupé assez longtemps, il choisit une série où il y a déjà plein d'épisode.
La série en question raconte l'histoire d'un jeune pirate qui a mangé un fruit du démon et qui veut devenir le seigneur des pirates : Pour réaliser son rêve, il va d'abord réunir l'équipage nécessaire pour voyager puis partir à la recherche du plus gros trésor de pirates qui ait jamais existé.
La série est pas mal et plait assez à notre ami; seulement voilà, bien qu'il ait trouvé tout les épisodes sur internet, il ne sait pas comment se tenir informé de la sortie des prochains épisodes sous-titrés en Français...

...

Punaise... Il faut vraiment que je me fasse chier grave pour écrire des trucs avec si peu d'intérêt ?
C'est même pas drôle en plus...
Pfff...

enfin bref...
C'est quoi le site de la team qui sort les épisodes sous-titré français de One Piece ?

Anonyme a dit…

http://www.cp9-team.com/
ou
http://kaizoku.so.wanted.free.fr/

la 2ème a rattrappé la 1ère, car ils attendent les scripts US de la 3ème http://www.vegapunk.com/news.php depuis au moins 3semaines

les 2 se valent, quoique moi j'ai plus pris chez Kaizoku depuis une trentaine d'épisodes vu qu'ils étaient en retard, et je sais que la team a changé de staff... donc pour la sécurité ---> CP9-Team

Anonyme a dit…

enfin ça dépend, où tu en es dans les épisodes Klaus? car ces 2teams n'ont fait que les plus récents...

klaus a dit…

Merci pour les infos...
En visionage, je ne suis pas très loin mais j'ai mis à récupérer les épisodes jusqu'au 335 environ...
En fait mugiwara, la réponse que tu me fais en me donnant les 2 sites me suffit. c'est juste pour aller voir de temps en temps le numéro du dernier épisodes qui est sensé être disponible.