7.2.08

Film #02

Et hop, c'est lequel celui-là?


PS : J'ai oublié de préciser que ce week-end je mets un dessin le dimanche, c'est le dimanche d'après qu'il y aura relâche (merci Klaus pour avoir mis le doigt dessus...)

14 commentaires:

klaus a dit…

"Les bronzés" de Patrice Leconte.
Un grand classique de l'equipe du splendid.

Anonyme a dit…

les bronzés ! le premier

klaus a dit…

Pfiuu... torturo, tu m'as suivit de près ce coup-ci, j'ai eu chaud !

Anonyme a dit…

yep mais t'es quand meme le leader la! va falloir que je te mette encore plus la pression!

klaus a dit…

non, non... pas besoin de mettre plus la pression, c'est déjà assez comme ça. ;)

crotal a dit…

les bronzés

klaus a dit…

Dis donc mon petit Crotal;
le crâne chauve, nageant dans l'eau,
je trouve qu'il y a un peu de Michel blanc en toi.

crotal a dit…

T'as pas tort mon grand Klaus!

BVR a dit…

les bronzés ! le premier.
Pour conclure !
Dus dus !

klaus a dit…

Gilou peut-il nous dire si ce dimanche il y aura un film à trouver ou non ?
Si c'est 1 dimanche sur 2, j'imagine qu'il n'y en aura pas ce WE.

Peut-on avoir confirmation ?

Anonyme a dit…

En fait si il y aura ce dimanche...hahaha! Tant pis pour ton week-end à la neige!

Anonyme a dit…

Ben oui les bronzés...

crotal a dit…

wééé marcel rentre dans la danse....

Anonyme a dit…

Bravo les gars, allez hop les scores que tout le monde attends...
Klaus 1er avec 10 pts
Torturo 2e avec 8 pts
Crotal 3e avec 6 pts
Bvr 4e avec 4 pts
Marcel 5e avec 2pts
Attention donc, un dessin ce ce dimanche...Je ferai un récapitulatif des points totaux d'ici quelques posts...