25.3.08

Film #19

Allez hop, vite avant d'aller me coucher...


Et bonne soirée!

20 commentaires:

klaus a dit…

C'est heu... un film avec... heu... une pomme et... heu... un type qui réfléchit.

klaus a dit…

Je tente "Shakespeare in Love" de John Madden.

Marcel a dit…

un flic a la maternelle

klaus a dit…

Bon... je change et le dis aussi "un flic à la maternelle."

klaus a dit…

Je ne suis quand même pas certain... Je vais pas allé me coucher trop vite cette fois !

klaus a dit…

Si c'est bien ça... "un flic à la maternelle" d'Ivan Reitman.
Bravo Crotal...

klaus a dit…

Ha... C'était pas Crotal mais Marcel...
Là je comprend plus...
T'es pas partit finalement Marcel !

Marcel a dit…

ouais à ta place je changerais d'avis...

Marcel a dit…

je pars jeudi 3...Evidement que j'ai raison! Très bon dessin de Gillou

klaus a dit…

Mais j'ai déjà changé d'avis... Le 4ème message... Celui juste après toi !
Le dessin ça va... Les cheveux, je suis pas convaincu.. lol

crotal a dit…

un flic à la maternelle

Anonyme a dit…

un flic a la maternelle

klaus a dit…

J'avoue que je n'aurais jamais reconnut seul sur ce coup et pourtant j'ai vu le film (il y a longtemps.. très longtemps...)
J'ai pas souvenir qu'il soit bien terrible d'ailleurs.

Marcel a dit…

film pas terrible, mais Shwarzy a bien des cheveux dans ce genre là...jaloux va

klaus a dit…

Jaloux de quoi ? De ces cheveux... Certainement pas. lol

Anonyme a dit…

un flic à la maternelle bof!!
angel

Marcel a dit…

N'empeche que je me demande comment t'as été chercher Shakespeare in love là dedans...Jalou parce que je t'ai doublé tiens mais ne t'en fait pas je pars en vacances bientôt...

klaus a dit…

Je ne suis pas jalou du tout d'avoir été doublé. Comme je l'ai dit, je n'aurais jamais reconnu le film sans aide. Au contraire, je suis plutôt content d'avoir pu être deuxième étant donné les circonstances.

Pourquoi j'ai d'abord proposé "Shakespeare in love" :
Je voulais faire une proposition bien que je n'avais pas encore reconnut le film. Le dessin montre un type en train de réfléchir devant une pomme. Si on avait eu un crane au lieu de la pomme, on aurait tout de suite pensé à "être ou ne pas être" de Shakespeare.
J'ai donc proposé un film que je ne connaissais pas mais dont je pensais qu'il pouvait convenir.
En fait, je pensais que "Shakespeare in love" était une adaptation contemporaine de Shakespeare et que ça se passait à notre époque; en vérifiant, j'ai vu que ce n'était pas le cas et du coup, la montre du personnage sur le dessin, ça ne le faisait plus trop. lol

Marcel a dit…

Je plaisantais bien sur!!!Comprends meiux pourquoi t'as proposé shakespeare...

Anonyme a dit…

Bravo les gars...alors les scores.
1er Marcel 10pts
2e Klaus 8pts
3e Crotal 6pts
4e Torturo 4pts
5e Angel 2pts
Bonne soirée et à jeudi...