9.3.08

Film #13

Désolé pour l'heure, mais le week-end à été super chargé, du coup le film du jour est super torché-bidouillé...Bonne chance!

_______________________F_____________________



_________S1______________ S2___________ S3_____



_____________________S4_____________________



Alors la formule pour trouver le film du jour est :
F-(S1+S2+S3)+S4=le film à trouver
Voilà, amusez-vous bien et à mardi....

43 commentaires:

klaus a dit…

Effectivement, c'est torché...

Marcel a dit…

mouais mouais

klaus a dit…

Bon allez... Je me lance.
Je dirais que le film à trouver est :
"...Comme elle respire" de Pierre Salvadori.

Marcel a dit…

Comme elle respire

Marcel a dit…

J'ai quand même un doute...il est passé où François Cluzet alors

Anonyme a dit…

"comme elle respire"

Marcel a dit…

Je dis les Apprentis et c'est mon dernier mot

Marcel a dit…

Oui..."Les apprentis"

Anonyme a dit…

oui mais marie trintignant alors?

Anonyme a dit…

je dis les apprentis aussi! dernier mot

Anonyme a dit…

j'ai vérifier et ils ont sont tous les 3! et bon anniversaire gilou!
je répète ma réponse finale: "LES APPRENTIS"

Marcel a dit…

héhé effectivement, ils y sont tous les trois, mais quelle enquête...pfff

Anonyme a dit…

mon dieu que de fautes... "j'ai vérifié" et "ils y sont" hum hum

Marcel a dit…

Bon annif à Gilou alors

Anonyme a dit…

les apprentis (nom d'une pipe en bois)
angel

Anonyme a dit…

c'est klaus qui va etre deg! puisqu'il n'est plus la visiblement...héhé

crotal a dit…

les apprentis

crotal a dit…

bon anif gilou !!!!

(c'était béné le sms inconnu hier)

crotal a dit…

au fait j'ai jamais entendu parler de ce film

Marcel a dit…

N'empêche Torturo est un sacré copieur na....enfin bon, si la réponse de Klaus avait été bonne, c'était moi le copieur

Anonyme a dit…

pffff je faisais deja des recherches avant que tu ne répondes frimeur!;-)

Anonyme a dit…

enfin l'important c'est que klaus n'aie pas de points!arf arf arf! on remonte!!

Anonyme a dit…

il faudrait faire un ptit récapitulatif des scores avec tout ca

Marcel a dit…

Ouais, j'aime bien ce concept d'enquêtes sur les films, c'est assez cool... Et pour le copieur...j'avais pas reconnu Depardieu, heureusement que Klaus a donné cette réponse...hihi

crotal a dit…

je vous trouve bien durs avec ce pauvre Klaus...

klaus a dit…

Merci du soutiens crotal.
Je donne tout de même la bonne réponse qui est, comme vous l'avez dit avant moi "les apprentis".
J'aurais du y penser car c'est une de mes comédies préférées.

PS : Bon anniversaire Gilou !

crotal a dit…

Cluzet me fait trop penser à Ozzy Osbourne...

Pour info Klaus, si tu veux toujours être à jour dans les One Piece c'est là désormais Thriller-Bark Team

BVR a dit…

(bheu il ma mis sur mon adresse professionnel tu peux virer définitivement le message du haut Gilou? Ha et bonne nouvelle, ton pantalon ne retombera bientôt plus sur tes jambe! "la pièce unique" arrive ! En voilà une belle énigme hein.)


les apprentis ! Pas le courage de compter les réponses pour voir si je suis dans le classement... De tout de façon, j'ai encore raté l'enquête... Faites des enfants qu'ils disaient... Bravo pour le choix du film sinon, c'est de très bon goût !

klaus a dit…

à crotal : Pour le site de One piece, celui que tu donnes est aussi celui que j'avais retenu sans savoir qu'il était à jour. Je l'avais retenu car c'est un des plus clair que j'avais vu; je suis satisfait de savoir qu'en plus il est d'actualité. (donc, merci pour l'info.)
Pour le moment, je ne télécharge pas encore les derniers épisodes, j'en ai énormément de retard à récupérer avant. (j'ai visionné jusqu'au 80 environ, j'en ai récupéré 200 environ et j'ai les liens jusqu'au 330 environ.)
Si j'ai des soucis pour en récupéré, je n'hésiterais pas à demander mais pour le moment, ça va.

Anonyme a dit…

bravo les petits gars et merci pour les "bons anniversaires", allez je distribue les points, parce que je suis super cool...
1er Marcel 20 pts
2e Torturo 16 pts
3e Angel 12 pts
4e Crotal 8 pts
5e Klaus 4 pts
6e Bvr bien essayé!
Je calcule et je fais un résumé du tableau de classement...

Anonyme a dit…

alors voilà pour le petit résumé de classement...
1ers ex-aequo Klaus, Marcel, Torturo avec 88 pts à leur actif
4e Crotal avec 82 pts
5e Angel avec 22 pts
6e Bvr avec 18 pts
7e Titof avec 16 pts
et 8e Fabiolette avec 14 pts
Bravo tout le monde, tout n'est pas encore joué!!!

crotal a dit…

moi j'ai pas la même chose comme résultats Gilou... je calcule:
1° Klaus - 98pts
2° Marcel - 96pts
3° Torturo - 94pts
4° Crotal - 88pts
5° Angel - 22pts
6° BVR - 20pts
7° Titof - 16pts
8° Fabiolette - 14pts

j'ai l'impression que t'as oublié un jour de concours... puis ca me semblait bizarre que les 3premiers soient à égalité.... je propose qu'on me rajoute une nouvelle fois un bonus pour ça!!!!!

Anonyme a dit…

ha bon, c'est possible, l'âge aidant, je vérifierai demain, là je vais me coucher, à l'avance toutes mes excuses je suis faillible comme tous les hommes...et certaines femmes.

Anonyme a dit…

Dans tous les cas c'est vachement serré entre les 4 premiers! ca promet un beau combat!

Marcel a dit…

Moi j'ai encore un truc différent:

1° Klaus et Marcel - 98pts
3° Torturo - 94pts
4° Crotal - 90pts
5° Angel - 22pts
6° BVR - 18pts
7° Titof - 18pts
8° Fabiolette - 14pts

klaus a dit…

Puisque tout le monde compte, je m'y suis mis aussi...
Gilou, je pense qu'il va falloir que tu recalcule...

FAIS ATTENTION pour le film 10 "scout toujours", tu t'es trompé dans le score :
Titof avait répondu avant BVR et tu n'en a pas tenu compte donc il faut que tu revoi le score égallement pour cette partie.

Même ici, tout ceux qui ont recalculé n'en ont pas tenu compte.

Mis à part cette différence, j'obtiens le même résultat que Crotal :

1er Klaus 98 pts
2e Marcel 96 pts
3e Torturo 94 pts
4e Crotal 88 pts
5e Angel 22 pts
6e Titof 20 pts
7e Bvr 18 pts
8e Fabiolette 14 pts


PS : pour calculer, je suis partit du dernier classement donné lors du film 08 (et, comme je l'ai dis, j'ai tenu compte du fait que Titof devait avoir les points de BVR pour le film 10.)

klaus a dit…

En me relisant, j'ai constaté que j'avais fais une erreur:
Lors du film 10, j'ai bien donné les 2 points que Titof méritait mais j'ai oublié de retirer les 2 points que BVR avait en trop du coup.
Dès lors, moi, j'obtiens plutôt ce score :

1er Klaus 98 pts
2e Marcel 96 pts
3e Torturo 94 pts
4e Crotal 88 pts
5e Angel 22 pts
6e Titof 20 pts
7e Bvr 16 pts
8e Fabiolette 14 pts

Marcel a dit…

Moi jsuis parti du premier film....
et je vais recommencer

Marcel a dit…

1er Klaus et Marcel 98 pts
3e Torturo 94 pts
4e Crotal 88 pts
5e Angel 22 pts
6e Titof 18 pts
7e Bvr 18 pts
8e Fabiolette 14 pts


Voilà cette fois-ci en partant du début et recomptant dessin par dessin

klaus a dit…

Marcel, tu ne m'as pas lu... Tu continues à attribuer à BVR les points de Titof.
Comme je l'ai dis plus haut, il y a eu une erreur lors du score du film10 "scout toujours".
Par conséquent, il faut retirer 2 points à BVR et les rendre à Titof.
Titof est donc 6ème avec 20 points et BVR 7ème avec 16 points.

Sinon, il semblerait qu'effectivement tu ais 98 points comme moi.
Cela serait du au fait qu'il y aurait eu une erreur lors du classement donné après le film 8:
Après le film 8, Marcel, tu aurais du avoir 50 points et non 48 comme annoncé.

dés lors, le classement actuel serait :
1er Klaus et Marcel 98 pts
3e Torturo 94 pts
4e Crotal 88 pts
5e Angel 22 pts
6e Titof 20 pts
7e Bvr 16 pts
8e Fabiolette 14 pts



C'est à Gilou de vérifier tout ça.
Je lui souhaite bon courrage.

Marcel a dit…

Si je t'ai lu, et j'ai donné les points à Titof au film 10, j'ai repris commentaire par commentaire...Mais j'ai ptet fait une erreur quelque part d'autre

klaus a dit…

Oui... enfin, j'ai peut-être fait une erreur moi aussi. ;)
C'est pas pour rien que je souhaite bon courrage à Gilou pour tout recalculer.

Moi je suis surpris parce que je pensais qu'après mon erreur de dimanche j'allais perdre beaucoup de place au classement et, visiblement, non.

Anonyme a dit…

Mais vous êtes fou!!! ooooooh OUI!