20.3.08

Film #17

Où sont les glaçons...

24 commentaires:

Anonyme a dit…

connard le barbant!
ah non, connan le barbare, avec notre bel ami arnold

klaus a dit…

Connan Le barbare !

Anonyme a dit…

conan avec un n, je précise

Anonyme a dit…

yé klaus , sur le fil

klaus a dit…

Bravo Fabiolette... Comment t'as fait pour être aussi rapide ?

Anonyme a dit…

le hasard, je vais voir comme ça, pour lire les 50 commentaires, et non, y'en a pas encore!

klaus a dit…

Oui, oui, Conan avec un "n".
Réalisé par John Milius, qui à créé, entre autre, la série "Rome"

klaus a dit…

Ben sache que la minute d'avant, il n'y avait pas encore le nouveau dessin... Tu as fait très fort là.

Je me demande quand les autres vont arriver ?
Dans pas longtemps, j'imagine.

Anonyme a dit…

zuzpenz...

crotal a dit…

conan le barbare

Anonyme a dit…

conan le barbare

klaus a dit…

Argh... C'était un piège...
Il s'agit bien de Conan le Barbare mais le dessin illustre une scène du second volet des aventures de Conan:
"Conan le destructeur" de Richard Fleischer

Voilà..
Dans le doute, je préfère être complêt dans ma réponse.

Anonyme a dit…

aie aie aie , je dis pareil alors, conan le destructeur

vicieux ça

crotal a dit…

conan le destructeur aussi alors

Anonyme a dit…

bon bin conan le destructeur alors

Marcel a dit…

Conan le destructeur alors

crotal a dit…

hello la compagnie!c'est le printemps!
et le printemps me donne envie de faire du calcul (si si)
Muni de mon bic j'ai dès lors décidé de recalculer les totaux - ha ha ça c'est s'amuser!!
Lors des anciens totaux effectués au film #13, c'est bien Marcel qui avait raison. J'ai ici refait le calcul en supposant que ce soit bien Conan le destructeur pour hier...

Et voici ce que ça donne:

1ers: Klaus & Torturo : 122pts!
3èmes: Crotal & Marcel: 116pts!
5ème: Fabiolette: 34pts!
6èmes: Titof & Angèle: 22pts!
8ème: BVR: 18pts !

Donc je répète que ce classement officieux est valable si et seulement si il s'agit bien de Conan le Destructeur de paquerettes pour le film d'hier.

Sur ce je vais me rouler dans l'herbe fraiche et danser sous les giboulées afin de me purifier le corps et l'esprit en vue du post de dimanche (euh Gilou ce serait cool de pas le poster avant 17-18h).

Marcel a dit…

Whaaaaaaa...la motivation...Jdois essayer de prendre un max depoints la semaine prochaine puisque après c'est la Grèce et dc fini internet quoique si il y a moyen j'essayerai d'aller sur l'ordi une fois ou deux et qui sait au bon moment

crotal a dit…

y a pas internet en Grèce!

klaus a dit…

Et bien Crotal, je vois que tu es encore bien motivé.

Que vas-tu faire en Grèce Marcel ? Vacances ?

Pour le film d'hier, ça ne peut être que "Conan le destructeur" car il n'y a que dans celui-là qu'on voit la reine Tamaris tel qu'elle est représenté sur le dessin.
Voici une des affiches de "Conan le destructeur (conan the destroyer)" où on voit la reine dans les mêmes vêtements que sur le dessin de gilou:
Cliquez ici
Et voici une image encore plus convainquante tirée d'internet où on reconnait la reine et ses vêtements caractéristique; même le décors est le même que sur le dessin bien que l'angle de vue soit différent.
Cette image est tirée de "Conan le destructeur." :
Cliquez ici

Maintenant, on attend bien sûr que Gilou confirme ça et donne le score pour ce film.

PS : Gilou, je donne le lien vers les images qui m'ont convaincu car tout les points ont normalement été pris, et, de plus, nous somme le lendemain du jour où ton dessin à été posté. J'espère donc que tu ne m'en voudra pas. Je t'avais d'ailleurs déjà promis de ne plus le faire pendant le jeu.

Anonyme a dit…

hahaha, je vois que j'ai affaire à des pros, je me voyais déjà attribuer 0 points à Gros Naze, Gros Nul et à Mergatroïde, mais j'ai vu un rebondissement de dernière minute qui vaut tous les Ichtcouques du monde...
Alors voilà les points bien mérités, surtout à Klaus...
1er Klaus 10pts
2e Fabiolette 8pts
3e Crotal 6pts
4e Torturo 4pts
5e Marcel 2pts
Encore bien joué, et à+++ les champions!

Anonyme a dit…

Sinon, je pense recalculer les scores ce week-end, mais si il n'y a pas concordance avec ce qu'annonce Crotal, tant pis, ils seront quand même revalidés ainsi, je ferai de mon mieux pour ne pas faire d'erreur, si il a des réclamations non justifiées, attention aux sanctions...héhé!!

crotal a dit…

spèce de tyran acalculique!!

Anonyme a dit…

J'ai les même scores que toi Crotal sauf pour Fabiolette où j'ai trouvé 32 et non pas 34 pts, désolé fabiolette...
Je donnerai après le bonus de ce dimanche mon résumé des scores...