18.3.08

Film #16

Bonsoir à tous!!!!


Bonne bagarre et à plus!

18 commentaires:

klaus a dit…

"La grande vadrouille"

Anonyme a dit…

la folie des grandeur!!!

Marcel a dit…

la folie des grandeurs

Anonyme a dit…

et non klaus c pas la grande vadrouille héhé!

klaus a dit…

Ha oui..
"La follie des grandeur"

klaus a dit…

Tu aimes bien te moquer torturo...
Tu mériterais un blâme.
Ceci dit, j'étais pas si loin et les deux films sont du même réalisateur, à savoir, Gérard Oury.

Anonyme a dit…

c'est toi qui mériterais un blâme pour confondre ces 2 grands classiques qui ,a part ce brave louis, ont un casting bien différent!
non allez je te taquine héhé...

n'empêche avec tout ca je me demande si je ne reprends pas la tête du concours!

crotal a dit…

la folie des grandeurs alors

klaus a dit…

J'ai répondu instinctivement puis j'ai rectifier sans vous lire d'abord mais... Trop tard.
Je serais curieux aussi d'avoir le classement. Je me demande si je ne suis pas sortit des 3 premiers ?
En tout cas, ça reste serré je pense.

Anonyme a dit…

oui je pense aussi que ca reste tres serré. je sais pas si t'es sorti du top 3 mais tu dois pas en etre loin si c'est le cas.

Marcel a dit…

zut zut trop lent avec la wii mais ct chaud la!!!

Marcel a dit…

He ben he ben, 3 réponse en 2 minutes, 4 en 10 minutes et puis la 5ème tarde à venir...
Sinon, il s'agit pour moi du meilleur de louis, Très bonne adaptation de la pièce de Victor hugo "Ruy Blas" représentée pour la prmière fois en 1838. Comme quoi les bonnes pièces ne vieillissent pas.

Anonyme a dit…

la folie des grandeurs
y'avait encore des points à prendre là??

Marcel a dit…

Oui, bravo tu as deux points

Anonyme a dit…

c'est surtour la folie des points...huhuhu!
1er Torturo 10pts
2e Marcel 8pts
3e Klaus 6pts
4e Crotal 4pts
5e Fabiolette 2pts
Bonne soirée à tous et à jeudi...

Anonyme a dit…

"surtout", pas "surtour"....et merde...

Anonyme a dit…

ARCHIZUT ET ARCHIMERDE, je viens d'aller faire un tour sur mon tableau des classements, et je viens de me rendre compte qu'il y avait effectivement des décalages et donc des erreurs...BOOOOHHHHHHHHH!!!je referai tout ça ce week-end dès que j'ai le temps pour vous donnez vos vrais points que vous avez mérité...
Bon je me casse...

Marcel a dit…

Gilou, tu peux pas poster vers 23h le prochain car là je m'en vais???
Non? ben tant pis, ce sera pour dimanche