23.3.08

Film #18

Et hop c'est parti pour le bonus du dimanche...
F

S1

S2

S3

S4

Alors voilà la formule :
F+S1-(S2+S4)-S3=Film à trouver du jour
Bonne chance!!!

28 commentaires:

klaus a dit…

Ben... Heu...
Je tente "Sister act" de Emile Ardolino

Anonyme a dit…

G.I. Jane (en attendant de trouver mieux je dis ca)

Anonyme a dit…

parce qu'il est réalisé par ridley scott(comme thelma et louise) et que ya whoopi dedans

Anonyme a dit…

ha je crois que je me suis planté...ta pas whoopi dans g.i. jane

klaus a dit…

Tout ce que vous voulez mais certainement pas "GI Jane."
Et ma proposition, ça vous inspire pas ?

Anonyme a dit…

oui c'est SISTER ACT

Anonyme a dit…

élément commun= harvey keitel hum hum oubliez ce foireux gi jane c'est sister act, bien joué klaus

klaus a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
klaus a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

je garde sister act et je passe premier alooooors

Marcel a dit…

Sister act

Anonyme a dit…

je suis outré!!!! je devrais etre premier ya de la triche!! suppression de commentaire et donc de preuves!!! bien joué vilain klaus!!!

Marcel a dit…

Mouais, c'est pas très net tout ça...Je porte réclamation

klaus a dit…

Pas une vrai preuve... C'est vrai que j'ai émis l'hypothèse que ça pouvait être un autre film MAIS sans dire que je mettais mon choix dessus.
Je voulais vous influencer mais comme j'ai eu peur que ce ne soit pris pour ma dernière proposition et ainsi perdre ma première place, bien méritée d'ailleurs, j'ai préféré retiré cette proposition.

Je reste donc premier à moins qu'on soit tous dans l'erreur.

Anonyme a dit…

bon allez ok ca va je laisse couler. bon moi je dois y aller alors j'espere que c'est le bon film au moins! héhé

Anonyme a dit…

et en plus c'est quand meme toi klaus, qui a trouvé sister act en premier alors...

Marcel a dit…

Mouais mouais...Pas net quand même..héhé. bien joué Klaus...Je comprends pas bien les parenthèses dans la formule mais bon. Au fait ct quoi ta proposition foireuse que tu as supprimée?

klaus a dit…

Quand je repense à mon erreur du dernier dimanche, j'en pleure encore !

à Marcel : Je voulais vous conduire à penser que le film était "Sister Act 2". C'était bête de ma part étant donné que j'avais proposé ce que je pense être le bon film en premier.
Pour la formule, on pourrait la résumer à sa :
F+S1-S2-S4-S3=Film à trouver du jour

klaus a dit…

En gros, pour la formule, il faut prendre le cating du film F, retirer les stars S2, S3 et S4 et ajoutter la star S4

klaus a dit…

Je répète car je me suis mal exprimé dans mon dernier post :
En gros, pour la formule, il faut prendre le casting du film F, retirer les stars S2, S3 et S4 et ajouter la star S1

crotal a dit…

sister act

crotal a dit…

trop marre de ces bonus....
je serais curieux de refaire le classement sans les bonus...

ouhou j'entends déjà, bin ouais je vous pute les bonus.... y a qu'à me disqualifier pour outrage aux bonus...

Sogeki no shima dééé
Umareta ore wa
Hyaku patsu hyaku chyu
Lu lu la la luuu
Nezumi no me mo
Lock ooon!

Omae no haato mo
LOCK ON!

Sogeki no shima kara kita otoko

Lu lu lu lu lu la la
Sore nigero!

sogeki soge soge

Sogekinguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

klaus a dit…

Encore trop bu Crotal ?
lol

Marcel a dit…

N'empeche, tu m'as bien eu gilou en postant aussi tôt dans la journée, je m'y attendais pas...

crotal a dit…

ouais j'ai bu du calvados

ca m'énerve car je suis jamais là quand ils sortent puis je dois cravacher pour revenir

Anonyme a dit…

Héhéhé, vous me faites toujours autant rire...
Bon je vous donne les points avec les résumés des scores totaux...
D'abord pour aujourd'hui :
1er Klaus 20pts
2e Torturo 16pts
3e Marcel 12pts
4e Crotal 8pts
5e....pas de 5e, il reste des points à prendre ici

Alors maintenant les totaux tant attendus...
1er Klaus 142 pts
2e Torturo 138 pts
3e Marcel 128 pts
4e Crotal 124 pts
5e Fabiolette 32 pts
6e ex-aequo Angèle et Titof 22 pts
7e Bvr
Et pis c'est tout...

Bonne continuation à tous, tout est encore possible jusque fin avril....TintintinTINNNNN!!!!(et Milouloulou...)

Anonyme a dit…

sister act alors pour la 5eme place, ça marche aujourd'hui, c'est férié donc c dimanche encore, non ?

TITOF

Anonyme a dit…

Tout juste...Mais ouais, gros malin, tant que personne n'a pris les points, ils sont toujours en jeu...

Donc 5e Titof 4 pts

Et redonc fin du classement total :
6e Titof 26 pts
7e Angèle 22 pts
et 8e Bvr 18 pts que j'avais oublié de noter au dessus, héhéhé!!!huhuhu!!!
Voilà, bon repos à tous et à mardi.