13.3.08

Film #15

Des fois j'ai trop honte de mes dessins, désolé, c'est sûrement la fatigue...


En même temps, ça peut augmenter la difficulté du jeu...

15 commentaires:

crotal a dit…

"Adios baby"" ?

non aucune idée

Forrest gump? me suggère béné

Anonyme a dit…

truman show!?

Anonyme a dit…

on dirait qu'il a un erection monstrueuse mais à part ça!!

crotal a dit…

mouais je dis Truman show pr l'instant

Marcel a dit…

truman show au cas où mais bon...

Anonyme a dit…

tain c'est hard quand meme cette fois...

crotal a dit…

le type me fait penser à un mix de Mike Myers, Steeve Buscemi et Jim Carrey......

Anonyme a dit…

hahaha ouais c un peu ca, moi j'essaye de me concentrer sur des films ou ya des costumes à carreaux...

Anonyme a dit…

Oui c Truman show, c quand Jim carey sort de sa maison pour aller travailler !!

TITOF

Anonyme a dit…

c'est bien ce que j'espères!!!! héhé

Anonyme a dit…

truman show alors!

klaus a dit…

Pour moi aussi c'est "The Truman Show"

Marcel a dit…

trop tard Klaus...niark niark
Sinon jmen sors bien...Sans PC

Anonyme a dit…

salut à vous !
grand film des années 30
angel

Anonyme a dit…

bravo bien joué vu la qualité du dessin...
1er Torturo 10 pts
2e Crotal 8 pts
3e Marcel 6 pts
4e Titof 4 pts
5e Fabiolette 2 pts
et toute mon estime pour les suivants...