11.3.08

Film #14

Désolé, mais je faisais des crêpes...


Pour les calculs de classement, je referai ça bientôt, parce que là j'ai pas trop le temps...

23 commentaires:

crotal a dit…

Thelma et Louise

klaus a dit…

Heu...
Je dirais : "Thelma & Louise"

klaus a dit…

Ha... Quel surprise.
Crotal...
Ben je suis content que t'es trouvé le premier tiens.

klaus a dit…

Dans la précipitation, j'ai oublié de préciser que c'était un film de Ridley Scott (monsieur Blade Runner et Alien.)

klaus a dit…

Des crêpes Gilou... Ben... Bon appétit alors !

Anonyme a dit…

thelma et louise, yé

crotal a dit…

waaa j'ai eu chaud aux fesses klaus... peu importe le classement t'es de nouveau d'office seul en tête

Anonyme a dit…

thelma et louise

Marcel a dit…

Thelma et Louise

crotal a dit…

waaaa après 30min y a déjà plus un seul point à prendre

Marcel a dit…

Mouais moi je luttais contre un putain de Trojan, et j'ai pas vu le dessin...Bien joué à tous... C'est chouette que d'autres gens viennent jouer les troubles fêtes entre les 4 premiers (même si cette fois c en ma défaveur)

klaus a dit…

Un trojan !!????
Tu sais comment tu l'as choppé ?

C'est quoi vos anti-virus et vos firewall ? (ça m'intéresse de connaitre ce que les autres utilise.)
Chez moi, l'anti-virus c'est "Avira AntiVir PersonnalEdition Clasic" et le firewall, c'est "Sygate personal Firewall"

Marcel a dit…

Ben ouais je sais, j'ai ouvert un fichier venant de MSN que j'aurais pas du....

Et les anti virus, c'est ma femme qui s'en occupe (Norton) et l'ancien est périmé, je devais le changer...Mais je pense que j'ai viré cette saloperie de toute façon

klaus a dit…

Mon anti-virus, "Avira AntiVir PersonnalEdition Clasic", est aussi celui que tout le monde utilise à mon boulot et on n'a jamais eu de soucis avec.
Marcel, si tu veux le tester, tu le trouvera à télécharger sur le site de Avira.
Il faut prendre la version gratuite qui est amplement suffisante.

crotal a dit…

yep c'est bien connu ce virus... un de tes contacts MSN qui t'envoie un lien apparement crédible, j'ai encore eu ca hier et ca venait de chez toi Marcel en +... moi NOD32 l'a bloqué tout de suite... je peux te le passer aussi si tu veux.... Norton c'est de la proute

Anonyme a dit…

telma et louise j'suis un peu en retard non?
angel

Marcel a dit…

Ben oui cette saloperie c'estmis à envoyer le lien à mes contacts connectés... Jsuis trop con d'avoir ouvert ce truc...

klaus a dit…

MSN, c'est de la proute (comme Norton.)
Sérieusement, c'est reconnu comme étant un nid à virus surtout pour les utilisateurs non-expérimentés.

Il faut être extrêmement vigilant avec les fichiers joint SURTOUT quand ça vient d'un inconnu... (C'est pareil avec n'importe quel boite mail d'ailleurs.)


Crotal... NOD32, il est très efficace ? Pourquoi tu as choisit cet anti-virus là ? Il existe en version officiel gratuite ?

Moi, avant, j'étais sous Kasperky mais, malheureusement, il est devenu payant et j'ai donc du changer.

Marcel a dit…

Ben ça ne venait pas d'un inconnu et c'était crédible car l'imbécile de contact de qui je l'ai reçu au lieu de prévenir a mis un smiley...Bref...

Anonyme a dit…

je vais vous faire les points en espérant qu'un virus ne les changera pas...
1er Crotal 10pts
2e Klaus 8pts
3e le grand retour de Fabiolette 6pts
4e Torturo 4pts
et 5e Marcel et son virus 2pts
Bonne soirée à tous...

Marcel a dit…

putain de virus... pc naze, j'écris de ma Wii...Je serai ptet pas dans la course demain...ou alors avec laWii mais c long

crotal a dit…

comme quoi la Wii ca sert quand même à quelque chose :p

sinon moij'ai NOD32 parceque c'est le meilleur et parceque Downr a dit que c'était le meilleur... oui c'est une version piratée, valable jusqu'en 2018 je crois... Torturo te le passera sans préavis je crois Klaus si tu veux le tester...

au fait DoWnR tu viens encore lire parfois ce qui se passe ici??? fais nous un signe si jamais!!!spèce de FlorianTriangle...

Pour info j'ai commencé One Piece en version papier... et ca tue! déjà on apprend comment Luffy a sa cicatrice sous l'oeil....

allllééééééé Downr fais nous un petit signe de vie!!!!!

Anonyme a dit…

Bah ouais je surveille :P

ThoraX