29.1.08

Sondage qui soulage

Hello, hello mon lectorat chéri, un petit sondage pour connaître vos préférences par rapport au timing de parution des posts pour le prochain concours. Vu l'assiduité à laquelle certains ont participés la dernière fois, je m'en voudrai de gâcher leur vie sociale pour un bête concours, alors voilà ce que je propose pour le prochain.
-Soit une parution journalière alors pour avantager les plus courageux.
-Soit une parution week-endière pour avantager ceux qui bossent la semaine et ne sortent pas le week-end.
-Soit une parution semainière (donc pas le week-end) pour avantager ceux qui ne bossent pas et font la teuf tout le week-end.
-Soit vous avez une autre idée à me soumettre et on verra quoi...
Je n'ai pas encore décidé si le concours durera un mois comme la dernière fois ou si je le prolonge selon l'envie.
J'attends les suggestions et bonne journée à tous...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai plus de vie social; je ne me lave plus, je ne me rase plus, je mange à peine et je ne dors quasiment plus.
En fait j'attendais depuis longtemps l'ouverture d'un nouveau post ici...
Bon... Maintenant que je sais être le premier à avoir écris quelque chose, je vais me reposer un peu puis je reviendrait voir de quoi il s'agit.
(il faut que je me lave le visage; j'ai des petites croutes dans les yeux qui m'empêche de bien les ouvrir pour pouvoir lire.)

Anonyme a dit…

Voilà... Je viens de lire ce dont il s'agissait.
En ce qui me concerne, je serait plutôt favorable à une parution la semaine étant donné que le WE j'ai plus de mal à être près de mon ordi.
Si on pouvait juste éviter un non stop journalier, ce serait cool.

Mais heu bon, c'est bien beau de parler de ça mais on s'égard du plus important :
LA MIRAGE-TEAM NE FAIT PLUS LES SOUS-TITRES DE BLEACH.... HAAAAAAAAA...
C'est horrible... Qu'est-ce qu'on peut faire ?
Est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver les sous-tires de Bleach ? (pour les vidéo, il suffira juste de prendre les RAW.)

Anonyme a dit…

Je savais que mirage-team ne s'occupait plus de bleach, ça m'attriste tout autant...que sera sera.
Sinon, mon cher Klaus tu serais + pour une parution genre, lundi, mercredi et vendredi, 3 posts dans la semaine....pourquoi pas.
D'autres propositions quelqu'un ?

Anonyme a dit…

Il n'y a personne d'autre que nous deux Gilou.
Le autres, ils sont tous partit à la recherche de sous-titres pour Bleach.

Sérieusement; je pense qu'il y aura toujours moyen de trouver des sous-titres pour Bleach même si ils sont de moins bonne qualité, le tout est de savoir où ?
Peut-être que BVR, lui, il saura sur quel site on pourra les trouver ?

Anonyme a dit…

pour troubler, weekendière!!je vote

Anonyme a dit…

Bleach ne fait pas parti des visionnages de BVR...Dommage pour l'idée, mais ne t'inquiète pas je crois que d'autres personnes trouverons les précieux sous-titres...
Merci Angèle pour le troublage.

Anonyme a dit…

halala klaus... pour bleach ya des versions sous titrées sur "bt.dattebayo-fr.fr", seulement ils sont clairement de moins bonne qualité mais ca passe encore. sinon pour les concours la semaine c bien ouais, enfin comme vous voulez pour moi c pareil mais c vrai que si on pouvait eviter de devoir faire le forcing devant le pc ce serait mieux.

Anonyme a dit…

j'ai deja choper les 155-156-157 et j'ai deja visionné et c'est acceptable.

Anonyme a dit…

allez une derniere remarque: je trouve quand meme que bleach c'est vraiment plus top(bon ok je continue a regarder quand meme...) regarde plutot les one pieces!!! ya pas mieux!

crotal a dit…

ouais dattebayo.... du speedsub mais c'est mieux que rien...

moi je propose 3posts/semaine, 2 pour lundi à vendredi, et 1 le weekend.... pourquoi? Parceque!

GOMU GOMU NOOOOOOOOOOOOOO


encore merci pr les récompenses Gilou


et un peu de pub pour l'autre blog:
http://danslegarage.blogspot.com/


GOMU GOMU NOOOOOOOOOOOOOOO

Anonyme a dit…

ok, ok, voilà ce que je propose, 2 posts la semaine : mardi et jeudi.
+ un post bonus-mario-kart 1 dimanche sur 2(bien sûr les heures resteront aléatoires pour le fun du jeu).
Qu'est-ce que vous en pensez ? Je trouve ça pas mal, et bien sûr, le concours durera au moins 2 mois, voire 3, histoire d'avoir un peu de matière à jouer(et peut-être + encore si on s'amuse comme des petits fous).

crotal a dit…

moi je suis pas trop pour les bonus "mario kart"... c'est injuste... oui mais trop injuste je trouve.... il y aurait moyen de trouver une formule où on gagne beaucoup les jours bonus... mais pas jusqu'à rattrapper les 1ers! c'est injuste et puis ça enlève l'intérêt des posts non-bonus je trouve, ils ne serviront pas à grand chose puisqu'il suffit de gagner au bonus pour être dans le coup...
'fin voilà c'est mon avis

Anonyme a dit…

jsuis assez d'accord avec le crotal la dessus. crotal présiiiiiident!!!

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accord... Je trouve que Crotal ne doit pas être président.
Par contre je suis d'accord pour qu'on modifie la formule bonus.
Je suis également d'accord avec le rythme de jeux proposé par Gilou.

Anonyme a dit…

Au fait, torturo, merci pour l'adresse des sous-titres pour bleach; comment tu la eu ?

à propos de One Piece, j'ai découvert pourquoi ça ne passait pas sur les platines de salon: C'est le codec son qui n'est pas compatible, il suffit de le recompresser en MP3 et ça passe (ça veut dire qu'il n'y a pas besoin de réencoder la vidéo; seulement l'audio, ce qui va beaucoup plus vite.)

Anonyme a dit…

attendez je réfléchis...

Anonyme a dit…

c'est crotal qui m'a fait découvrir dattebayo, donc je redis une fois de plus CROTAAAAL PRESIIIDENT!!! arf arf

crotal a dit…

Marre de Bleach? Naruto n'avance pas assez vite? Vous avez déjà regarder tous les One Piece?

Essayer Baccano!, anime bien complet: rires, giclures, fantastique, mais parfois un peu dur à suivre à cause du nombre de persos, disponible ici: http://infinity-fansub.info/news.php

ou alors essayer Ghost Hound, Lynch rencontre Myazaki, ici: http://gto-fansub.com/fansub/