12.1.08

Cadeaux du concours!!!

Hola, hola chers gagnants du concours, vos lots sont en dépot chez mon cher Torturo, donc Klaus et Crotal je vous conseille d'aller les récupérer chez lui avant qu'il ne les garde à vie sur son étagère...
J'espère qu'ils vous plairont et à bientôt au prochain concours!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super... Merci beaucoup Gilou.
Je sais pas encore quand je pourrais aller le récupérer chez Torturo mais j'espère qu'il en prendra soin d'ici là... (n'est-ce pas Torturo ?)

à bientôt... au prochain concours.

Anonyme a dit…

quoi?? hein?? quelles figurines?? je vois pas, vraiment...gilou raconte n'importe quoi! :-)

BVR a dit…

Tu montres pas les lots sur le blog?
Histoire qu'on en profites un peu... Pour le plaisir des yeux...

Anonyme a dit…

ha bin non trop tard, de 1 je ne les ai plus et de 2 je n'ai pas d'appareil numérique, à moins que torturo s'en charge...