5.1.08

STAR # 31

Et voilà la fin du concours en apothéose...
Un combo de 4 stars ( plus ou moins ressemblantes ) plus le bonus...
Alors qui sont ces stars?




20 commentaires:

crotal a dit…

waaa c'est dur

crotal a dit…

bon je sais pas trop mais je tente: Al Pacino, Marlon Brando, James caan et Robert duval.... tous mafieux dans Le parrain.....


Mouais je sais c'est pas ça, mais je trouverai jamais

crotal a dit…

bon je valdie quand même ma réponse précedente j'en ai marre de chercher...

crotal a dit…

je valdie pas je valide!!!!!!!!

Anonyme a dit…

alors moi j'en dis 4 autres!!!
alors en commencant par le haut je pense a gabriel byrne, puis c'est le plus dur, je dirais gerard depardieu,puis ensuite c'est john malkovitch et pour finir c'est jeremy irons!!! et le bonus bin ce sont des acteurs...et de la meme génération.

Anonyme a dit…

haaaaaaaaa j'ai trouvé le vrai bonus , ils ont tous les 4 joué dans "l'homme au masque de fer"!!!!!!!! et voila i'm the winneeeeerrrr!

crotal a dit…

gabriel byrne
gerard depardieu
john malkovitch
jeremy irons
ont joué dansl'homme au masque de fer

crotal a dit…

je dévalide ma 1ère réponse,
et les couillons la au dessus....


quelle frustration....

crotal a dit…

je crois que je suis de nouveau en colère contre un depardieu.........

Anonyme a dit…

Je réponds pour la forme:
gabriel byrne
gerard depardieu
john malkovitch
jeremy irons
Leur point commun est qu'ils ont joué dans le film "l'homme au masque de fer."

Anonyme a dit…

Bon... C'est quoi et c'est quand le nouveau jeux ?

Anonyme a dit…

pas mal les gars mais pour le bonus, ils ont bien joué dans le même film, mais j'attendais une réponse tournée autrement...
Qui sont-ils dans le film ? c'est ça la vrai réponse au bonus....

Anonyme a dit…

ils ont réalisé a 4 le film

Anonyme a dit…

ha non c'est des mousquetaires! et j'annule la réponse précedente c'etait n'importe quoi!

Anonyme a dit…

les "fameux" mousquetaires! que tout le monde connait.

crotal a dit…

bin ouais c'est les 4 mousquetaires

Anonyme a dit…

C'est vraiment pour faire durée le jeux jusqu'au bout...

Les quatres célébrités ont joués dans le même film "l'homme au masque de fer (The Man in the Iron Mask)" dans lequel ils interprétaient les 4 mousquetaires (à ne pas confondre avec les 4 fantastiques.)

Et, pour être plus précis et pour peut-être être le premier à satisfaire pleinement Giloux, leurs rôle dans le film était les suivant :
gabriel byrne à interprété D'Artagnan,
gerard depardieu à interprété Porthos (évidemment),
john malkovitch à interprété Athos
et jeremy irons à interprété Aramis.

Anonyme a dit…

en partant du bas
jeremy irons
john malkovitch
mon voisin
gabriel byrne
ils ont tous été reçu par michel drucker!! je valide ma bonne réponse

Anonyme a dit…

Et alors!? Quand est-ce que les résultats finaux vont tomber gilou?

Anonyme a dit…

alors pour les scores...
torturo 4x3 pts + bonus
crotal 4x2 pts + bonus
et enfin klaus 4x1 pts + bonus
je vais faire les comptes...