22.11.06

Interlude ludique: Nestor le lapin gentil mais très con!






5 commentaires:

Gilou a dit…

j'espere qu'aucun animal n'a été blessé pendant la réalisation de ces planches...

Jaimecedine a dit…

Mais non qu'est ce que tu vas cherhcher là images de synthèse Gilou... images de synthèse... au fait j'ai laissé un brouillon illisible dans le blog... tu saurais faire qqchose Gilou?
merci

Gilou a dit…

si tu me files le texte original en lisible,c'est possible(je suppose que tu fais allusion au croquis avec le champagne sur le post "une bonne blague"),envoie le moi par mail et ce sera réglé....

BVR a dit…

Oui oui et puis mettez tout vos dessins en 500 pixels de large! C'est plus lisible, plus visuel!! Et ça méritte de l'être. Gilou sait comment faire normalement... Sinon je peux vous aider. Relooké moi tout ce basard. Il y a du contenu manque plus que la déco! En avant un fond, une bannière! Rhôôô l'autre de quoi il se mèle hein!

Vous avez raison, je retourne à mes blogs en retards...

Ps: je suis votre meilleur client!

Gilou a dit…

c'est clair, et rien que pour ça tu mérites une bonne réduction!!!!
35% je peux pas faire plus...